pour Dams va voir ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=801552595
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:04:32
tchekman: achete une xcubecast 2
tchekmam
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:05:07
merci de ton conseille avise (-_-)
-kArNaGe-
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:05:39
Re tlm!! jarive tjr pas "le chauffeur"!! et apres je les buté car il me soulé et il mon mi"echec mission truc est mort!"
az09[]-_
Niveau 6
15 novembre 2002 à 22:05:53
M€RCI beaucoup D@M$ ! ; -)
tchekmam
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:06:12
alors dams ten pense koi de cet objet ?
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:07:45
tchek : Quel objet?! De rien az09!! Karnage : Je ne sais pas!!
tchekmam
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:08:04
kilk sur monlien
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:08:59
moi francheman tchek cest a toi de voir ! !! la manette faut juste sabitué g kune ps2 mais je jou a ses concurren chez des potes et sava de mieu en mieu avc la manette et les 2 console ont leur qualité !
-kArNaGe-
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:09:31
sa me soule!!!arf!
tchekmam
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:09:52
vous en pen,sez koi de monlien ? .
punchy
Niveau 5
15 novembre 2002 à 22:11:04
he dams lotre il a fait le meme topic ke moa maxime truc il a le droit ! ?
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:11:39
Ouais mais meme avec la manette PS2 la xbox c pas mon truc... A part Midtown Madness 3 et Halo, mais depuis que je sais qu´Halo va sortir sur PC...
-kArNaGe-
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:11:58
punchy:oui!!
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:12:27
punchy : Bah il a le droit, va lui dire gentillement il l´abandonneras surment...
Mendragor
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:12:46
alalaaa domino day ; -)
koi ?
vous regarder meme pas ? ??
rhooo les jeune
tchekmam
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:13:39
et jsrf et splineter cell ?
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:16:31
mendragor : Naan pas TF1!! : ) tchek : JSRF c pas trop mon truc et Splinter Scell je m´en remettrais... : ) Mais pas de Starfox, Rogue Leader, RE, Mario.... Mais comme je dit c chacun ses gouts!!