CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

lenox
lenox
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:56:52

callé le mec !

Jowy
Jowy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:58:30

Mais ta bien lu le topic bordel ca a un rapport ! !!Kan t modérateur tu efface les messages chiant, les gars ki foutent la merde...mais pas ceux ki veulent deconner en parlant de gta et de branlette bordel ! !

lenox
lenox
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:05:12

Faut voir , mais faut pas pousser non plus ici on parle surtout de gta vice city .

Jowy
Jowy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:09:14

ouai ca c sur mais c jms marrant un forum ou tu vois tjs les mm topics:

"aide pour ttes les merdes"
"comment on fais....."
"clan ki aide les merdes"
"j´arrive pas a fer...."
"je suis bloké"
"on est les meilleurs on vous aide"
"comment on trouve...."

etc..... c tjs les memes truc a la fin alors voila...

tommy-le-gun
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:13:48

bonjour deviner qui je suis

Jowy
Jowy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:15:01

Je sais pas qui tu es mais tu as l´air d´etre un p´tit rigolo nan ?

VIPER6
VIPER6
Niveau 6
10 novembre 2002 à 20:15:54

Salut,je suis bloqué à la mission ou il faut trouver des fringues de cubains pour aller foutre la merde au funerailles.
Ou sont les fringues de cubains,stp?

tommy-le-gun
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:16:08

je suis ours j´ai douze ans j´adore vice.city meme si c´est déconseillé au moin de 16 ans

Tyson555
Tyson555
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:16:15

ca y est i recommence avec leur topic
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

tommy-le-gun
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:16:55

regarde sur la carte le mag de vetement et va ensuite bonne chance

Tyson555
Tyson555
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:18:00

et dams tu peut efacer les topic@

Jowy
Jowy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:18:22

Ouai c pas vrai là où son les modérateurs pour effacer ces messages de merde c leur boulot bordel ! !

tommy-le-gun
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:18:47

Tyson555 ne fait pas @@@@@@@@ plein de fois merci

qel sont vos arme et vhéicule préféré

vos bon site

tommy-le-gun
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:19:48

bande de moule effacé cette merde ou j´explose les couille d´un oisaux mort et du magnéto de diaz

tommy-le-gun
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:20:50

y´a quelqun

Jowy
Jowy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:21:37

regarde sil est branché avant de tirer kan mm.
Moi g pas d´arme préféré....ba la tronconeuse est pas mal.Sinon j´adore tt les motos et la infernus c la meilleure.

tommy-le-gun
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:22:10

personne voici

___________---________
__________-5€_-_______-
___________---

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:23:36

SVP , c´est pas normal , non, ke je puisse plu voir lé profil? ke kelk1 me réponde vite!!!!!!

tommy-le-gun
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:23:46

vive les moto vive les hélico vive les bégnet e lapin farcie au estomac de grenouille et au organe de poulet

Jowy
Jowy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:24:03

lol ca me fé marrer dams tu efface des topics sans importance ki font chier personne et tu laisse les plus relou ! !!!arrete de bouffer et reviens nous debarasser de cette merde si t un vrai modéro ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment