CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

whitefreedom
whitefreedom
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:38:38

les gars jsui trop venere jai discuter avk mais parents y veulen pa ke je tire de largent sur mon compte pour gta vc oinoinoninoinoinoinoin j

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:39:04

Tu comprends pas que je ne peux pas etre ici 24 heures sur 24 mecs?!
Fait etre borné pour pas piger ca!! Je suis censé avoir mon Pc sur les genoux pendant que je v bouffer?!
De toutes facon personne ne te demande de tolerer mes ecarts!! Je ne pense pas avoir a ecouter les conseils d´un mec qui trouve drole un topic qui parle de branlette dsl!!

Tommy : Bot = Robot!!
Allu bey!! Ava?!

Jowy
Jowy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:39:50

Nan mais c lui ki a voulu mal le prendre je sais bien ke c dur j´ai deja été modéro moi aussi je sais ce ke c
Mais il a voulu jouer au flic alors kil continue.

tommy-le-gun
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:39:54

prenon du wihsky fumon du matiere intolérable et faison la paix les gars et tuons tout les pigeon et les autres aussi

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:40:10

ca va bien!
tous les nouveaux qu´il y a, c´est impressionant! pas trop de boulot?

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:40:49

Merci Reddevil, yen a qui ont la tete dur ici!!
Y m´avait deja fait le coup sur GTA3!!
On dirais qu´il ne se souviens plus que je ne me laisse pas faire par ce genre de mec!!

Jowy
Jowy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:40:49

et si t trop sérieux pour pouvoir deconner parfois chui désolé

whitefreedom
whitefreedom
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:40:58

ouai peace and love les mec

Jowy
Jowy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:41:51

Nan mais aussi sur gta 3 tu fesait pareil ct soulant.

tommy-le-gun
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:41:52

Bot = Robot oui mais ton pseudo est dams

whitefreedom
whitefreedom
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:42:13

dams te rapelle tu de moi ? ??

tommy-le-gun
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:42:45

et moi je suis nouveaux j´ai douze ans vous trouvé normal que je joue a vice city

Reddevil
Reddevil
Niveau 9
10 novembre 2002 à 20:42:46

C´est rien Dams faut etre solidaire parmi tous ces abrutis

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:42:49

Deconner la dessus?!
Quand j´avais 8 ans ca me faisait rire, j´ai evolué depuis!!
Je ne joue pas au flic j´applique les regles, et dans les regles, si tu as été modero tu devrais le savoir, le sexe est interdit!! Le HS aussi d´ailleurs, la ct les deux!!

Jowy
Jowy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:43:01

tommy oublie pour le Bot son pseudo ca sera tjs dams

Reddevil
Reddevil
Niveau 9
10 novembre 2002 à 20:43:20

non tommy c´est pas normal, fallait acheter mario sunshine a la place

tommy-le-gun
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:43:41

whitefreedom t´est été o mag d´occase

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:44:16

slt a tous : )
ca va?

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:44:21

Tommy : Laisse tomber ct ironique!!
Jowy : Ouais j´ai pas changer, je n´accepte toujours pas les floodeurs et autre TDC, tu ne m´a pas l´air plus cons que les autres alors tu peux comprendre que le sexe soit effacé nan?!
Tu peux aussi comprendre que je dois manger pour vivre!!

Jowy
Jowy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:44:22

bon ok je respecte les regles.....si ton forum c pr les coincés du q c relou....en + ds le jeu y a kan mm un minimum de sexe alors pk pas sur son forum....

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment