CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Chocotoff
Chocotoff
Niveau 4
10 novembre 2002 à 21:38:50

jai eu un helico sparrow pour une misssion du cinema
vous pouvez me dire ou on peut le retrouver ? ?
merci

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
10 novembre 2002 à 21:39:45

Dams je suis entrain de me marrer parce que mon pere c´est meme pas se servir d´une plays 1!!!!! mais la je peux toujours rever!!!!!!!!!

--keus--
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:39:46

le golfeur??suffisait de prendre un tremplin et tu y aller avec une arme a feu et en deux sec ct fini...rien de plus simple!je voulais dire un truc....mais je m´en rappele plus....

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:40:03

rallonge:montre se message a ton pere:LA PS2 C EST LA CONSOLE LA MIEU FOUTU!!!!!!!!!!!!!!ET VICE CITY ET LE JEU LE PLU DEMENT!!!!DuO De ChOc!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:40:57

La mission du golf etait facile pour moi, du premier coup!!
karnage : C avec ce pseudo que tu est la depuis 20 jours!!
choco : Je ne sais pas du tout!!

--keus--
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:40:59

non ya aps je men rappele pas

trolon
trolon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:41:12

lol, bey!!
moi, a chaque fois, je le pou c ds leau et un garde du corps fesé pareil avec moi
le pire, c quil tombé aussi, et on eté trois caddies ds leau, comme des mecs quio sauraient pas conduire

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
10 novembre 2002 à 21:41:26

-kArNaGe- mon pere sens fout completement de sa!!!!!!!!!!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:41:31

le golfeur<moi sa allé apar qe des mémé me tapé dessu!a cou de club de golf!ct tro maran!

--keus--
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:42:09

par contre pour ceux ki veulent se faire dla thune rapide moi je dis...FAITES DES BRACAGES!!!!!!!c simple et efficaces,suffi davoir une moto sous la main pour senfuir rapide

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:43:48

lol! moi je le suivais partout avec mon caddy mais ces gardes du corps m´enervaient trop! et quand je tuais d´abord les gardes du corps il avait le temps de s´enfuir!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:43:57

Jvai vs aprendre un truc pour gagner faicillemen minimum 100$

qi a di qe la gentillesse ne payer pas???qan un keuf poursui un gar,il sufi de frappé le gars pour avoir 50$de bonne conduite!!!

--keus--
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:44:03

kia fait les missions de tata poulet(ou un nom dans le genre)par ce ke la derniere de ces missions c une des kel jai eu le plus de mal(oui je sais..c pitoyable)

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:44:51

a la main sinon vs ete la cible!!!

--keus--
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:45:04

non karnage pour gagner de la thune fo BRAKER!!!!pkoi faire aider!on es dan vice city!!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:45:28

karange : Moi les braquages je les fait avec l´helico!! ^^
keus : J´ai essayé la premiere je me suis fait choper par un keuf des le premier paquets, lol, yen a cb des paquets?!

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
10 novembre 2002 à 21:45:29

vous croyer que je doit vendre mes vielle consoles?????

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:46:13

keus:la plupar de mes braqage finissen en tole avec 0$ enpoché!!!puisqe jen ai trouvé qe 2 qi avai du fric!!!

Chocotoff
Chocotoff
Niveau 4
10 novembre 2002 à 21:46:24

et le sparrow ou es ce quon le trouve ? ????

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:46:40

: -D

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment