Moi j´ai fini " A ", j´en suis la mission qui suit la course de bateaux pour " D ", pour " C " ma derniere mission etait Cef oui chef et la j´en ai plus et j´ai une telephone, les cubains et les haitiens que je n´ai pas encore commencé!!
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:29:00
tain la mission extorsion jlai torché!du 1er coup!(bon ok jai eu du cul!!!ymrester plus ke kelkes sec.)
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:29:46
bey : Apres le seconde mission de Diaz!!
trolon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:29:52
bey >> jen suis la ou il faut detruire des vitres g essayé une fois, je me suis fé descendre pas les SWATS
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:30:27
moi la 2eme mission du telefone jai bien aimé
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:31:17
ok trolon! tt le monde en est plus loin que moi si je comprends bien! c´est loin ca dams??
trolon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:31:26
dams, je pen c que tt plus loin apres, cortez te donne une missiopn assez balaise, tu vas voir je lai faite du premier coup mais c t jsute!!!
Rallonge
Niveau 8
10 novembre 2002 à 21:32:07
je doit dire quoi pour que parent axespete?????
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:32:09
jaime bien c le strip tease dans la boite pole position!c un bouffe pognon mais c marrant
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:32:44
dams torai je depassé??? non de toute fasson jmen fou de le terminer en dernier!dams c qoi la mission de A apres lelico telécomander???la mission en speedboat est assé dure can meme´enfin je trouve)mais jlai réussi au bou de 4 tentative!
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:33:15
rallonge tu dis a tes parents ki si ils acceptent pas tu ne travaille plus en cours!
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:34:31
ralonge:di qe c pour ton épanouïssement personnel lol non tu di qe c une bonne console et qe c un moyen de te divertir et de destressé!
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:34:57
rallonge, tu dois dire "s´il vous plait" puis jurer a ta maman que tu feras la vaisselle, le parquet, le repassage, les vitres, la poussiere jusqu´a noel et aussi que tu passeras l´aspirateur.
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:35:54
karnage : Y aurait pas de mal a me depasser niveau mission!! : ) Rallonge : Dit a ton pere que tu lui preteras!! ^^
trolon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:36:01
moi, celle qui ma fé chier de missions, etrangement, c celle ou il faut tuer le mec qui fé du golf
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:36:12
peut etre qu´a ce moment-la ca marchera
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:37:46
ah ouais trolon!! moi aussi je me suis enervée sur toute ma famille tellement j´en avais marre de ce golfeur (je deteste aussi le golf maintenant)
Rallonge
Niveau 8
10 novembre 2002 à 21:38:11
non mais mon pere va me dire que j´ai l´ordinateur!!!!!!!!!!!!!!!
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:38:17
dams:pk il dise qe je suis Membre depuis 20 jours ? ??alors qe sa fai plu lontem!