CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:28:38

au fait c´est quand qu´on a la 2eme ile??

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:28:57

Moi j´ai fini " A ", j´en suis la mission qui suit la course de bateaux pour " D ", pour " C " ma derniere mission etait Cef oui chef et la j´en ai plus et j´ai une telephone, les cubains et les haitiens que je n´ai pas encore commencé!!

--keus--
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:29:00

tain la mission extorsion jlai torché!du 1er coup!(bon ok jai eu du cul!!!ymrester plus ke kelkes sec.)

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:29:46

bey : Apres le seconde mission de Diaz!!

trolon
trolon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:29:52

bey >> jen suis la ou il faut detruire des vitres
g essayé une fois, je me suis fé descendre pas les SWATS

--keus--
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:30:27

moi la 2eme mission du telefone jai bien aimé

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:31:17

ok trolon! tt le monde en est plus loin que moi si je comprends bien!
c´est loin ca dams??

trolon
trolon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:31:26

dams, je pen c que tt plus loin
apres, cortez te donne une missiopn assez balaise, tu vas voir
je lai faite du premier coup mais c t jsute!!!

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
10 novembre 2002 à 21:32:07

je doit dire quoi pour que parent axespete?????

--keus--
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:32:09

jaime bien c le strip tease dans la boite pole position!c un bouffe pognon mais c marrant

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:32:44

dams torai je depassé???
non de toute fasson jmen fou de le terminer en dernier!dams c qoi la mission de A apres lelico telécomander???la mission en speedboat est assé dure can meme´enfin je trouve)mais jlai réussi au bou de 4 tentative!

--keus--
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:33:15

rallonge tu dis a tes parents ki si ils acceptent pas tu ne travaille plus en cours!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:34:31

ralonge:di qe c pour ton épanouïssement personnel lol non tu di qe c une bonne console et qe c un moyen de te divertir et de destressé!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:34:57

rallonge, tu dois dire "s´il vous plait" puis jurer a ta maman que tu feras la vaisselle, le parquet, le repassage, les vitres, la poussiere jusqu´a noel et aussi que tu passeras l´aspirateur.

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:35:54

karnage : Y aurait pas de mal a me depasser niveau mission!! : )
Rallonge : Dit a ton pere que tu lui preteras!! ^^

trolon
trolon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:36:01

moi, celle qui ma fé chier de missions, etrangement, c celle ou il faut tuer le mec qui fé du golf

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:36:12

peut etre qu´a ce moment-la ca marchera

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:37:46

ah ouais trolon!! moi aussi je me suis enervée sur toute ma famille tellement j´en avais marre de ce golfeur (je deteste aussi le golf maintenant)

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
10 novembre 2002 à 21:38:11

non mais mon pere va me dire que j´ai l´ordinateur!!!!!!!!!!!!!!!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:38:17

dams:pk il dise qe je suis Membre depuis 20 jours ? ??alors qe sa fai plu lontem!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment