CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
10 novembre 2002 à 21:19:25

vous pouvez me conseiller!!!!!!! est ce que je devrais acheter la plays 2 pour gta vice city ou attendre gta vice city sur pc???????????

--keus--
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:20:16

je reprends lol!kan vs finissez le jeu a 100% on a un costume a la maison Verceti tt moche c un t-shirt blanc,jean basket...jsuis dsl mais jvoi po linteret surtt kil est super moche lol

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:20:23

qel été votre mission la plu dur pour linstant???
moi c qan la limousine des rockstar été piégé!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:20:43

attendre sur pc!! ca sert a rien de depenser 2000f en plus juste pour quelques mois

--keus--
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:20:58

rallonge..acheter une console pour un seul jeu c un peut limite kan meme...non?

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:21:46

Niklaus : Tu vois je te l´avais dit!! ^^

SpecialJohnson
SpecialJohnson
Niveau 3
10 novembre 2002 à 21:21:50

sur vicecity.fr.st il y en a de ce genre et comme les noms sont melanges

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:22:00

rallonge:mon avi sa serai la play2 car ya dotre jeu qi sont bien,les graphisme etc.. mais dun otre coté si ton ordi est puissan alor aten le jeu!

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
10 novembre 2002 à 21:22:20

non mais sa me dit quand meme d´acheter la plays 2 + gta vice city pour noel!!!!!!!!!!!!!!

trolon
trolon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:22:51

salut a tous, bey, dams, et mon petit bus, qui na pas changé avec le temps!!!
vs en etes ou?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:23:05

c´est toi qui voit

--keus--
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:23:34

non dams en fait la vraie classe c labi de travailleur(je c plus le nom)avec le scouteur(jaune de preference)!la c LA grande classe lol ; )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:24:17

pas loin trolon!! quand il faut prendre les petits helicos pour faire exploser je sais meme plus quoi...
et toi?

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
10 novembre 2002 à 21:24:28

parce que il y a des beau jeu qui sortent dessus et en plus mon pote la et sa me donne l´eau a la bouche!!!!!!!!!!!

supermanuuuuuuu
supermanuuuuuuu
Niveau 3
10 novembre 2002 à 21:24:49

dans la mission extorsion je ne suis pas assez rapide pour briser les vitres pouvez vous me conseiller

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
10 novembre 2002 à 21:25:20

j´ai juste un bleme mon pere!!!!!!!!!!!!!!!!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:26:03

trolon:moi jen sui a:
avery:lelico telécomandé
a V:jai terminer les vitre a pt
euh cortez:la ou il se bar et tu doi le protégé
et jai buté diaz
les mission des bakers et des rokstar!

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:26:36

Rallonge : Si tu en a les moyens la PS2 est une bonne console avec bcp de bon jeux!!
keus : Tu m´etonnes, je suis jaloux de lui quand il est comme ca!!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:27:01

supermanuuuuuu:bin pren une moto et te boufe pa sinon c fini!

--keus--
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:27:17

.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment