vous pouvez me conseiller!!!!!!! est ce que je devrais acheter la plays 2 pour gta vice city ou attendre gta vice city sur pc???????????
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:20:16
je reprends lol!kan vs finissez le jeu a 100% on a un costume a la maison Verceti tt moche c un t-shirt blanc,jean basket...jsuis dsl mais jvoi po linteret surtt kil est super moche lol
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:20:23
qel été votre mission la plu dur pour linstant??? moi c qan la limousine des rockstar été piégé!
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:20:43
attendre sur pc!! ca sert a rien de depenser 2000f en plus juste pour quelques mois
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:20:58
rallonge..acheter une console pour un seul jeu c un peut limite kan meme...non?
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:21:46
Niklaus : Tu vois je te l´avais dit!! ^^
SpecialJohnson
Niveau 3
10 novembre 2002 à 21:21:50
sur vicecity.fr.st il y en a de ce genre et comme les noms sont melanges
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:22:00
rallonge:mon avi sa serai la play2 car ya dotre jeu qi sont bien,les graphisme etc.. mais dun otre coté si ton ordi est puissan alor aten le jeu!
Rallonge
Niveau 8
10 novembre 2002 à 21:22:20
non mais sa me dit quand meme d´acheter la plays 2 + gta vice city pour noel!!!!!!!!!!!!!!
trolon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:22:51
salut a tous, bey, dams, et mon petit bus, qui na pas changé avec le temps!!! vs en etes ou?
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:23:05
c´est toi qui voit
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:23:34
non dams en fait la vraie classe c labi de travailleur(je c plus le nom)avec le scouteur(jaune de preference)!la c LA grande classe lol ; )
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:24:17
pas loin trolon!! quand il faut prendre les petits helicos pour faire exploser je sais meme plus quoi... et toi?
Rallonge
Niveau 8
10 novembre 2002 à 21:24:28
parce que il y a des beau jeu qui sortent dessus et en plus mon pote la et sa me donne l´eau a la bouche!!!!!!!!!!!
supermanuuuuuuu
Niveau 3
10 novembre 2002 à 21:24:49
dans la mission extorsion je ne suis pas assez rapide pour briser les vitres pouvez vous me conseiller
Rallonge
Niveau 8
10 novembre 2002 à 21:25:20
j´ai juste un bleme mon pere!!!!!!!!!!!!!!!!
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:26:03
trolon:moi jen sui a: avery:lelico telécomandé a V:jai terminer les vitre a pt euh cortez:la ou il se bar et tu doi le protégé et jai buté diaz les mission des bakers et des rokstar!
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:26:36
Rallonge : Si tu en a les moyens la PS2 est une bonne console avec bcp de bon jeux!! keus : Tu m´etonnes, je suis jaloux de lui quand il est comme ca!!
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:27:01
supermanuuuuuu:bin pren une moto et te boufe pa sinon c fini!