Il a l´air de vouloir s´implanter sur le forum... ca risque d´etre amusant !
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:12:26
slut niklaus vi jai les 100 paquets
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:12:38
oai sa va dams! au faite jai trouvé ma maison a 8000 et achete condo!(<jme suis jeté de 40m minimum de lelico!)
SpecialJohnson
Niveau 3
10 novembre 2002 à 21:13:17
Bon c pas grave mais j´aimerais bien savoir avant de continuer les missions
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:13:35
t´as les 100 paquets keus?!?
Niklaus_Kerner
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:14:03
Moi, ce soir, ch´suis hyper énervé apres avoir tenté toute l´apres midi de faire cette putain de mission à Mafia...
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:14:20
SPECIAL:sa change rien du tout!!!
trolon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:14:41
yo!!! je viens de buter diaz cette enflure de gros nest plus
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:15:33
c´est frustrant ça niklaus (ca m´arrive tt le temps ca, sauf que j´abandonne rapidement)
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:15:38
moi je dis la vraie classe c la pcj 600 et le costume Mr.Vercetti!c pete(bon c mon avis personnel et ça nengage ke moi!)
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:15:46
lol trolon, ava?! Niklaus : Arf... tu y arriveras j´en suis sur!! : )
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:16:09
salut trolon!!
--keus--
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:16:39
ui ui g les 100 packages
SpecialJohnson
Niveau 3
10 novembre 2002 à 21:16:49
Ouais je sais mais dans GTA3 y´en avait qui avaient sauvegarde alors qu´ils avaient fait un code du genre pietons fou et qu´on ne peut plus enlever.
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:17:00
keus : Moi je prefere etre en Cubains avec la Sanchez!! Ca me fait bien rire!!
beyonce52
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:17:04
eh ben! t´as pas perdu de temps!!
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:17:56
Johnson : Ouais je sais, mais pour Vice City je ne connais pas encore ces codes!!
-kArNaGe-
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:18:04
lut cou euh trolon lol on devé pa areté??? chui content car jai reussi a faire le mission "extorsion"(avec 1min d avance!!!alors qe j avai tro de mal!)
Niklaus_Kerner
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:18:29
Dams : ca y est, j´y suis arrivé... Et ch´suis encore plus énervé depuis qu´il m´a dit que c´était la fin de la démo.
En fait, il ne me l´a meme pas dit. Il m´a juste éjecté du jeu comme un malpropre. Ca m´a encore plus énervé... : |