lol tommy c facile pourtant prend une moto genre cross ca va assez vite.
Sinon pour Dams ou Bot c kom tu ve ; ) si t modérateur c ke t là pour kelke chose alors fé ton boulot correctement stp si tefface des topics marrants je ne tolererai aucun ecart de ta part si tu ve ke je te dise ca comme ca.