Jowy : Tjrs cette question d´age!! Rire sur la branlette c pas montrer une grande preuve de maturité!! Si il y a un topic dans le meme style demain ou un autre jour je l´effacerais, et puis je pense qu´a part toi sur ce sujet et meme sur le forum, il n´y a pas grand monde qui rigole sur ca!!
Tony : Moi 24% mais j´ai fait pas mal de mission annexe!!
yan : Bloque le tank avec une voiture, un gars va t´en sortir, et tu prends le tank a ce moment la!!