pa encor
tous ceux ki ont le jeu sont deja devant leur télé et leur ps2...NE ME PARLER PLUS DE GTA VICE CITY SINON JE REPIQUE!!!!!
J´avoue Vice blade que dem1...Je feras pareil devant ma tele et ma ps2 pepere!!!
non tony, dis pas ca y a vice blade qui va encore péter un cable! : )
zen, selfcontrol, teushicontrol....
Pk il pete un cable?
il veut a tt prix vice city
nan viceblade, tony a rien dit, tony gentil, tony fermer sa gueule!!! merci (sans vouloir t´offenser tony!)
KESKE TAS DIT BEYONCE????
Bey : ok : )
Vice : J´espere pour toi ; )
oui, oui, je vais tirer une autre latte et ça ira mieux je pense...
je pense que tu te rends compte toi meme qu´il y a un truc qui tourne pas rond chez vice ce soir...
wouh! vicecity pas existé, vicecity caca!!!
ah les vieille discution
bey : c kler ; )
vice : Fais toi une famille addams ; )Tu veux le tempo? : )
c bon, je vais tenir jusqu´a....21h00 environ
au fait, Dams il a le jeu ou il va venir?
bon, c bon, j´suis po taré non plus, m´appelle po psykopat!!! (enfin je crois!)
lol tonymerci d´avoir prevenu vice, a 9h hop tes cachets dans la bouche!
tony>>>KEL JEU, DE KOI TU PARLES, JEU PAS EXISTER, JEU DAMNATION!!!