Dams ce message est pour toi je te demanderai svp de ne pas effacer mon topic car je ne dit rien doffancant de raciste et auqu´une betise merci davance mon topic c
Bon Ben C´est Ca Quier Sa!!
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 12:23:36
Gurlo : Si tu arretes de parler tout seul comme sur ta premiere page ya pas de pb!! ^^
Bonjour tout le monde je ne reste pas j´ai cour a 12h40!! ^^
--keus--
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:45:33
ça y est!!!j´ai eu le jeu a....10h00m45sec!!ah ah ah!bon bin moi je vais aller y jouer hein!jvais pas perdre mon temps!bon jeu a tt ceux ki lon et ki lauront tres prochianement ; )
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:51:54
Ouais keus je v y aller aussi, c qd meme cool le lycée, une heure de cours de 12h40 a 13h40 et hop fini!! ^^
sirbizdy
Niveau 4
08 novembre 2002 à 14:10:28
eh dams t´a acheter le jeu au moins ?
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:42:07
Sirbizdy!! Tu rigoles j´espere?! Bon est ce que qqun a reussi a passer la mission ou on est en Helico et ou on doit attaquer la villa?! Moi j´en suis là, j´ai essayé Trois fois et a chaque fois l´Helico explose a mon deuxieme passage sur le toit!! ^^ Ya un truc ou faut que je persevere?! : )
yakusa666
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:46:47
salut tout le monde!!
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:47:29
Lu yakusa, ava?!
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:48:43
Tiens je viens de regarder mes % j´en suis a 9!! mdrr
TOM_VERCETTI
Niveau 4
08 novembre 2002 à 16:49:47
fau ke tu persever car apres tu rentres dans la villa pour les finir
yakusa666
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:50:38
lol moi je vais regarder en tout cas sa va ety toi???
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:51:15
Ok Tom apres ou j´en suis c long, ya du gun-fight ou c tout simple?!
Jaguar1406
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:51:39
Lut Dams
yakusa666
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:51:41
moi je suis a 5 %
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:52:10
Bah ca va tres bien de mon coté, j´ai passer l´apres midi a fouiner dans Vice City, j´ai choper 2 sauts Uniques et 5 paquets cachés!! ; )
yakusa666
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:53:30
lol moi j´ai passez la journee en courss et je vient juste d´arriver!
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:53:55
Salut jaguar ca va?! Tu as VC?!
TOM_VERCETTI
Niveau 4
08 novembre 2002 à 16:56:24
non c pa bien mechant t a q une seul piece a nettoyer
TOM_VERCETTI
Niveau 4
08 novembre 2002 à 16:58:48
tchao tt le monde, je vais essayer de trouver ce putain d helico