Rebonsoir : Je ne fait que passer, j´suis un peu bloquer, enfin pa bloquer mais je suis venu histoire de stopper un peu, ca m´aide souvent, ensuite j´y arrive mieux!! ; )
Bon je m´explique, j´ai une mission donné par " C " (je ne me souviens plus de son nom) cette mission c proteger un des ses potes durant un deal qui tourne mal, ca fait trois fois que je l´a fait, donc j´ai encore espoir!!
L´autre c une mission de " A " le cowboy, je dois piloter un helico telguidée (comme les missions toy´z de GTA3) et poser des bombes dans un immeuble, le temps est assez short, je dois etre a peine a la 9 missions du jeu et il commence deja a etre hardu, ca promets que du bon ca!! ^^
Il me reste le gars de la cabine telephonique que je ne suis pas encore allez voir et puis c tout!!
J´ai rouler avec les 4 motos du jeu, enfin si il n´y en a que 4, la Freeway qui est terrible, la Sanchez qui assurez aussi, la PCJ-600 (je crois que c ca le nom) qui est ma préféré et le scoot qui est trop marrant!!
A part l´helico teleguidée j´ai pas encore " voler "!! ; )
Et vous?!
PS : J´ai adorée la mission ou il faut tuer le gars dans le golf, trop fort la course poursuite en voiture de golf!! ^^