CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

moldav
moldav
Niveau 9
07 novembre 2002 à 21:00:57

et k est ce ke ten sai ke c des bullshit?

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:01:18

j´y v aussi @+

Sslik
Sslik
Niveau 3
07 novembre 2002 à 21:01:20

vice city vs l´avez tous , ?

zico-13
zico-13
Niveau 6
07 novembre 2002 à 21:01:36

NAN

moldav
moldav
Niveau 9
07 novembre 2002 à 21:01:54

moi ossi sur les champs!!

Sslik
Sslik
Niveau 3
07 novembre 2002 à 21:02:30

cette semaine javais pas le temps mais pour moi c demain a 17h00

zico-13
zico-13
Niveau 6
07 novembre 2002 à 21:03:01

moi c demain a 11H . ...des l ouverture du magasin

moldav
moldav
Niveau 9
07 novembre 2002 à 21:03:09

ben de tte facon il sor ke demin mec!

zico-13
zico-13
Niveau 6
07 novembre 2002 à 21:04:16

mais y en a plein ki l ont eu a l avance . ..
moldav . . si atalante serait encore ouvert on aurait pu l avoir a l avance . . il sort tjrs 1 ou 2 jours plus tot chez eux . ..

Sslik
Sslik
Niveau 3
07 novembre 2002 à 21:04:19

je crois maintenant que on sait tt ce qui a a savoir sur ce jeu donc @+ et rendez vous au, prochain topic GTa IV . ..........<<<<<<<<<<<<<<<<<

zico-13
zico-13
Niveau 6
07 novembre 2002 à 21:05:31

a+

moldav
moldav
Niveau 9
07 novembre 2002 à 21:06:24

got to go
a+

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:44:59

Rebonsoir : Je ne fait que passer, j´suis un peu bloquer, enfin pa bloquer mais je suis venu histoire de stopper un peu, ca m´aide souvent, ensuite j´y arrive mieux!! ; )
Bon je m´explique, j´ai une mission donné par " C " (je ne me souviens plus de son nom) cette mission c proteger un des ses potes durant un deal qui tourne mal, ca fait trois fois que je l´a fait, donc j´ai encore espoir!!
L´autre c une mission de " A " le cowboy, je dois piloter un helico telguidée (comme les missions toy´z de GTA3) et poser des bombes dans un immeuble, le temps est assez short, je dois etre a peine a la 9 missions du jeu et il commence deja a etre hardu, ca promets que du bon ca!! ^^
Il me reste le gars de la cabine telephonique que je ne suis pas encore allez voir et puis c tout!!
J´ai rouler avec les 4 motos du jeu, enfin si il n´y en a que 4, la Freeway qui est terrible, la Sanchez qui assurez aussi, la PCJ-600 (je crois que c ca le nom) qui est ma préféré et le scoot qui est trop marrant!!
A part l´helico teleguidée j´ai pas encore " voler "!! ; )
Et vous?!

PS : J´ai adorée la mission ou il faut tuer le gars dans le golf, trop fort la course poursuite en voiture de golf!! ^^

Pierre-Glardon
Pierre-Glardon
Niveau 4
07 novembre 2002 à 21:46:27

Salut DAMS
alors votre précieux est sorti?

Mister_info
Mister_info
Niveau 3
07 novembre 2002 à 21:47:22

C vrai que conduire une poussette c marrant

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:49:42

hé dams on va bientot feter le 10 000e message de ton topic !

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:50:57

Pierre : Ouais pas encore partout mais demain ca seras le K!! ^^
Mister_Info : C clair!! Pfff....
asterisme : Ouais bientot!!

Pierre-Glardon
Pierre-Glardon
Niveau 4
07 novembre 2002 à 21:53:36

Pourquoi il est pas partout?

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 novembre 2002 à 21:58:02

Bah il sort demain officielement, certains le vendent avant, meme bcp, mais pas tous!!

gang_sharks
gang_sharks
Niveau 7
07 novembre 2002 à 21:58:35

en moto il y a la angel mais moi je suis exactement au meme endroit que toi
et en faisant la mission du telephone tu poursuivra un pizza boy (livreur de pizza)
donc ca fait 6 2 roues:
angel
freeway
pcj 600
sanchez
le scoot
pizza boy

pour les helicos teleguide asser chaud c vrai
pour les voitures de golf d´acc avec toi car c delire

. ..

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment