ok @++++++ darkaitsu! (ca fait bizarre de redire ce pseudo)
Sslik
Niveau 3
07 novembre 2002 à 20:56:54
a quand GTA IV ?
psykopa_T
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:57:01
va CharCher épui-zette Pourtou ça ! enavaNt ! !!
moldav
Niveau 9
07 novembre 2002 à 20:57:47
un an et demi je pense
Sslik
Niveau 3
07 novembre 2002 à 20:58:03
il sera en reseau !
moldav
Niveau 9
07 novembre 2002 à 20:58:43
chanmé!!!
beyonce52
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:58:43
j´y vais aussi @++++++
zico-13
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:58:56
sony va lancer sonmodem ds le courant 2003 donc y a bcp de chances opur k on puisse y jouer en reseau . . ce serait cool . .. ce sera un vrai bordel . ..LE CHAOS TOTAL