ola
quien tiéné el juego?
Ola, Tiene el juego!! ^^
la chance! j´en perds mon espagnol
Et au fait y coute combien ? Parce que je vais l´acheter demain mais je sais pas si j´ai asez de fric
Elo !
´Alut tlm!!!
alu !
Vs avez tous le jeu les gars, vous vous pétez bien la face sur cette bombe atomique... : )
ya ´ersonne ?
Moi j´ai pas de Ps2 !
Alors je suis obligé de l´attendre un peu...
Zaim´ pa parler dan le vid´
Comme tu dis, UN PEU, presque une année entière, moi j´ aurai les boules à ta place, remarque, tu dois bien les avoir...
MMMmmm, je viens de voir ton profil, tu es jeune par rapport à moi dis donc mon petit,tu es le modéro de Fifa 2003... C cool ça!!!
Nan meme pas m´enfous carement...j´ai d´autre jeu pour Patienter !
22ans de plus !
é ben !
Ya vraiment digun...
putin il est genial vice city
je vais avoir gta damain trop cool
Eééé oui, 22 ans de +, et en plus je suis le pape, t´ as vu ou je suis né... ; )
Oui !