Si si ct faf, qui a laissé sa place a bibs un ou deux mois apres la creatio!!
Ouais le scoot est vraiment cool, dommage que les chutes soit peu realiste, mais c quand meme terrible!!
Ouais les messages vont tellement vite que je n´arrive pas a repondre a tout mes demandes!! ^^