alors dams, ca donne koi vice city?? ta vie sociale est fotue en l´air?? ; - )
c bien sinon?
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:08:28
Ca m´a debloquer l´autre partie de la ville!! C coool!!
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:10:02
Ouais là je ne sorts plus de chez moi!! ^^ Il est trop trop bie, j´y ai passer la nuit et l´apres midi!!
lacoste9
Niveau 8
08 novembre 2002 à 17:11:28
dams t a pas des codes pour gta vice city?
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:12:15
Arf.... non je suis anticode!! ^^ Nan je n´en connais pas dsl lacoste, mais ca fait un moment toi, ca va?!
lacoste9
Niveau 8
08 novembre 2002 à 17:14:03
ouais et toi tu vas bien t a vu il est super!les scooter peuvent se lever!et les éclat de lumieres sur les voiture!
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:14:05
Bon je retourne explorer la deuxieme ile que je vien d´avoir!!
yakusa666
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:14:12
et lacoste quand tu auras finit le jeu a 100 % je te passerais des codes ok!
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:15:38
Ouais je vais tres bien!! Bon je cherche le terrain de motocross!! @+++!!
yakusa666
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:16:50
@+++++++++
hammeur13
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:17:08
Bouhhhhhhhhhhhhh Nonnnnn Je vé vs conté une histoir C´etait l´histoire d´un enfant le 08novembre qui finissant a 16h30 courra vite a son strata games preferé pour acheter le jeux tant attendu : GTA vice ccyti Mais malheureuseemnt qd il arriva a l´endroit tan attendu Lee vendeur lui annonca : Desolé les stock sont épuisé il faudra repassé un autre jours Et le gars c moçi chui trop deggggggggggggggg
hammeur13
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:18:25
Au fait salut tlm dslll g oublié
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:18:53
Si vous trouvez le terrain de motocross allez y, ya une mission trop forte!! Je ne vous en dit pas plus!! ^^ hammeur : Arf c dur ca!!
hammeur13
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:19:45
Vs pensé que le 13 novembre il en auront recu?
hammeur13
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:20:21
Tient té plus modero?dams
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:20:45
Excusez moi pour mon mail!! En fait c pas une mission mais 2!! ^^
Loodness
Niveau 8
08 novembre 2002 à 17:20:48
Il est à côté du stade . ..
à l´est . .
mais tu peux aller dans le stade entre 20h et 21h
Et faire les 3 competitions La première est en moto de crosse