Ya un helico ou ya possibilité d´y mettre un helico?!
Aussi j´ai trouvé une mission trop forte, ct au nord de la premiere ile, sur le parking a etage, en haut ya une camionnette dont je ne me souviens plus le nom mais c la meme que la mission des helicos miniatures!!
Monter dans la camionnette et la une course de point de passage avec des avions téléguidés se lance, elle est trop fun!! ^^