CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:22:16

allez votez les gars sur mon topic ki sont les plus cools histoires de le lancer!
merci d´avance!

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:26:11

Alors ce jeux??Genial??de la bombe??ON a jamais fé mieux?? lolllll

shaan
shaan
Niveau 6
08 novembre 2002 à 17:52:05

pourkoi ya pa encore le test de vice city sur jeuxvideos.com?

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:56:03

shaan : Surment ce soir!!
Hummm... sur le terrain de motocross c terrible!!
J´irais voir au Stade un soir alors....
Sinon je cherche un bonne planque sur la premiere ou deuxieme ile, avec garage voiture, mon budget est de 10.000$!!
Merci d´avance!! ; )

Loodness
Loodness
Niveau 8
08 novembre 2002 à 17:57:16

Attends un peu et achète le Condo près du stade . .

A 14000 dollars

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:00:02

Ouais, mais ca sert de planque aussi?!
Si je trouve pas mieux c ce que je ferais!!

Loodness
Loodness
Niveau 8
08 novembre 2002 à 18:01:50

Ouais ça sert de planque . ..

Et y´a hélico sur le toit de celui-là

C´est le meilleur pour le début je pense . .

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:04:19

Ya un helico ou ya possibilité d´y mettre un helico?!

Aussi j´ai trouvé une mission trop forte, ct au nord de la premiere ile, sur le parking a etage, en haut ya une camionnette dont je ne me souviens plus le nom mais c la meme que la mission des helicos miniatures!!
Monter dans la camionnette et la une course de point de passage avec des avions téléguidés se lance, elle est trop fun!! ^^

Loodness
Loodness
Niveau 8
08 novembre 2002 à 18:05:56

cool . . les avions . . j´y vais

Oui y´a un hélico . . mais il est as toujours sur le toit . .

le temps de faire un petit tour de quartier et il revient . .

fan-gtavicecity
fan-gtavicecity
Niveau 7
08 novembre 2002 à 18:06:14

Moi j´ai c ma soeur qui a le jeu mais elle veu pas passer me l´apporter je suis degout je dois attendre jusqua demain ddddeeeeggggoooouuuutttté.Si vous voulez plus d´info sur gta et des codes mais un conseil attendez d´avois fini le jeu allez sur www.total-vice-city.fr.st

shaan
shaan
Niveau 6
08 novembre 2002 à 18:09:26

et lorsque je conduis avant de voir les voitures au loin ya une sort de petite fumée blanche avant de voir la voiture appparaitre! c´est normal?

Loodness
Loodness
Niveau 8
08 novembre 2002 à 18:10:12

Beuh ? ?? Shaan . . j´ai pas ce problème . .

Tommyvercety
Tommyvercety
Niveau 6
08 novembre 2002 à 18:10:59

vous avez le code pour nager ? ?
svp!
jvos en supplie !

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:11:10

shaan : Je c pas explique un peu plus stp!!
loodness : Il est ou exactement ce condo?!
fan : Ok merci!! ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:11:45

tommy : Je crois que c code est un canular!!
Mais bon on ne sait jamais!!

Loodness
Loodness
Niveau 8
08 novembre 2002 à 18:13:32

Dans la doc tu as la carte . .

Il a coté du stade Hyman memorial . . c´est le Hyman Condo

Nord ouest . . tout en haut . .

shaan
shaan
Niveau 6
08 novembre 2002 à 18:15:20

c´est quand je conduis,quand je roule et que les voitures qui sont au loin apparaissent dans mon champ de vision, ben je vois un truc blanc( une petite fumée blanche)! puis lorsque je me rapproche d´elles , elles apparaissent en entier (normal)!
je voulais juste savoir si cété normal a propos de la petite fumée blanche

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:17:40

Ouais je voulais dire plus precisement par rapport au stade mais je v chercher!!

shaan : Je ne sais pas du tout!! J´ai pas ca moi!!

Loodness
Loodness
Niveau 8
08 novembre 2002 à 18:19:07

quand tu es dans l´avenue qui viens du stade . ..

C la premiere a doite . ..

Puis tout de suite a gauche dans une ruelle . .

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:48:42

Ok merci bcp j´irais voir ce soir!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment