merci dams! moi c un controle sur l´espagne!!!!!! les autonomie en particulier! castilla la mancha! madrid cantabria catalogne etc...... bey: j´abite dans les vosges! brrrr fait froid la bas!
tete-de-choux
Niveau 9
06 novembre 2002 à 13:43:47
dams t a quel bahut
beyonce52
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:44:06
ouh la j´aime pas le froid!!
Taishi_Ci
Niveau 7
06 novembre 2002 à 13:44:11
salut Dams dit moi tu l´achete k´en gta(sans mitoner)Jeudi 7 ou vendredi 8 nan parce ke moi le vendeur ma dit ki sort le 8et il le vends le 8
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:44:35
t mort?
tete-de-choux
Niveau 9
06 novembre 2002 à 13:45:13
moi c cool je pourrai ptete demain soir car je connai le mec du mag
Matt_
Niveau 17
06 novembre 2002 à 13:45:20
moi le 7 hihihi
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:46:05
ben c logique tashi
tout ceux ki disent kils lon le 7 c soit des mito soit parce que il connaisse le vendeur. parce que si le magasin se fait choper a vendre des jeux non sorti il doi payer une amande....
Matt_
Niveau 17
06 novembre 2002 à 13:46:57
lol bey
dams son bahut? je sais! école primaire des trisomique a reims!
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:47:14
bibs : Il doit surtout fermer boutique ouais!! ; )
tete-de-choux
Niveau 9
06 novembre 2002 à 13:47:45
t drole matt toi tu dois etre a lecole dur rire non ? ?
Matt_
Niveau 17
06 novembre 2002 à 13:48:41
bibs je te jure je l´ai le 7 je suis pas un mytho? hein? dams bey dite quelque chose vous me faites confiance non?
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:48:46
Ouais Matt fait l´ecole du rire lui!! ; ) Moi je suis au bahut a Epernay, c assez compliqué alors me demande pas pourquoi, et toi t ou?!
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:49:44
g po dis ke t t un mito si tu conné bien le vendeur c normal ki te le passe sous le contoir ^^
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:49:46
Matt : Je ne dit pas que c toi qui ments mais les vendeurs manque souvent d´info sur les jeux!! A moins qu´ils soient super sympa ce qui est possible aussi!!