je parlais au mec en rouge. dams dis moi le jeune, tu n´aimes pas l´impréssionnisme français?
TheCid
Niveau 9
06 novembre 2002 à 18:48:06
et oui j ai eu cette chance d y jouer!
Matt_
Niveau 17
06 novembre 2002 à 18:48:36
bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j-23 heures pour moi!!!
LeelohZenfan
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:48:36
de passage 5 minutes . .. : )
hardgamer666
Niveau 4
06 novembre 2002 à 18:49:21
je me suis fait un logo si vous voulez je vous l´envoie mais que demain car ce soir j´ai pa envie
TheCid
Niveau 9
06 novembre 2002 à 18:49:45
j ai jouer a micromania!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:51:11
Papy moujot : Si bcp, mais sur le forum bla bla!! ; ) Bonsoir aux autres, oui je vais bien merci!! ; )
TheCid
Niveau 9
06 novembre 2002 à 18:52:39
alors dams tu l a gta ?
Mendragor
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:53:26
GRRRRR THECID !
Papi-Moujot
Niveau 3
06 novembre 2002 à 18:54:18
forum blabla? ah oui. ok je vois. je ne suis pas très informé par rapport a vous autres les jeunes.
TheCid
Niveau 9
06 novembre 2002 à 18:55:10
kes t a mendragor?
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:55:19
Bein non j´ai pas le jeu, sinon je serais en train d´y jouer!! ; ) Je v aller faire le forcing demain a Micromania et si ca marche pas bah je l´aurais vendredi a 9 heures!!
hardgamer666
Niveau 4
06 novembre 2002 à 18:55:21
anthony : playstationman a dis que c´était le meilleur jeux sur PS2
Pierre-Glardon
Niveau 4
06 novembre 2002 à 18:55:26
J previens Dams que j´ai voté.
_Gta-Vice-City_
Niveau 6
06 novembre 2002 à 18:55:53
8886
Mendragor
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:56:12
rien...
hardgamer666
Niveau 4
06 novembre 2002 à 18:56:52
vous croyé qui l´auront encore vendredi soir à besançon
_Gta-Vice-City_
Niveau 6
06 novembre 2002 à 18:57:08
8887
Pierre-Glardon
Niveau 4
06 novembre 2002 à 18:57:20
Au fait bien joué pour la premiere place.... FFX est deuxieme désormais.