vs savez pas qd mon collègue dams arrete de bosser??
ca va vous?
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:54:23
kernel : Je t´ai jamais mit au defi de rien du tout, et puis si faire bcp de message t´enchante a ce point et bien tant mieux pour toi, personnelement le nb de message je m´en fou un peu!! Et puis je n´arrete jamais de bosser moi!! : p
billy_jin
Niveau 1
06 novembre 2002 à 15:55:59
jet-ski????????, parachute???????,
je veux tout les CODES
Nikonos76
Niveau 4
06 novembre 2002 à 16:00:15
Je veux le game ! !!!!!!! Gen es mare datt ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! =(((((((((((((((((((((((
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:01:51
Dans deux jours les mecs du calme!! Zen...
FF[X]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:18:23
Vivement vendredi ; ))
2 semaines apres la sortie du fabuleux PES2 voilà GTA VC ^^
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:25:00
Et ouais deux jours d´attente et c bon!! : )
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:57:12
re a tous!
ZK1
Niveau 4
06 novembre 2002 à 17:03:48
Chone couré
Eltamatrox
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:07:27
bibs sa veut dire coi :
re a tous! ? ??
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:08:34
sa ve dire ke g t parti et ke je suis REla (de nouveau)
Eltamatrox
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:09:14
ok !
kernel_32
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:09:22
dams>>et tun e me dis meme pas bonjour??? honteux... ; - )
si...mais j´ai pas le temps de retrouver le msg..qque part sur ce topic... mais bon, je dis pas ke ca m´encahnte..juste ke tu m´avais dit ke...
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:10:41
bonjour
; ))
Tony-Koulibaly
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:11:23
slt a tous : ) dams t´as vu les topics des villes? mouarf
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:13:36
kernel : On c deja vu tout a l´heure!! : ) Re bibs!! Tony : Quel topic?!