slt tt le monde est ce que vous savez si il y aura du sang ou pas ? ?? ça va ?
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:33:40
ke de censure ke de censure! si sa continu va floir créer un comiter avec des roulement de garde pour proteger le forum contre les mechant venu d´ailleur!
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:34:40
je pense pas kil y ora du sang...enfin peu etre ke se sera komme dans le 3, ou il fodra mettre en anglais..
footballeur
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:36:35
c a cause de famille de france je parie, non ? ??
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:37:14
exactement...mais de tt facon si c t po la famille de france sa serai a cause de la fammille dun otre pay...^^
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:39:33
masi g po vu de vidéo ou il y a du sang...
footballeur
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:39:39
lol mais non, car la famille d´Italie par exemple s´occupe de litalie, tu piges put1 de fmille dfrance mon uc
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:42:11
c vrai fon chier...c pas parce que tu jou a un jeux violen ou le but c de tuer des gen ke tu va descendre dans la rue pour tuer tt le monde
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:48:10
bon...moi gy revai....il y a une parti de gta ki mattend!
j-2 lol
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:43:13
Bonsoir tout le monde!! Ca va?! Ya qqun?!
TheCid
Niveau 9
06 novembre 2002 à 18:44:17
slt dams ca va bien?
hardgamer666
Niveau 4
06 novembre 2002 à 18:45:06
salut dams je viens juste d´arriver t´as fait quoi aujourd´hui
Mendragor
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:45:20
toujour mwa lol
Papi-Moujot
Niveau 3
06 novembre 2002 à 18:45:42
dis moi le jeune, tu n´aimes pas l´impréssionnisme fraçais?