tcho matt
Le bibs il avait pas disparu, il s´etait caché sur MSN le coquin!! ; )
et toi jonny tu serrai po non plus un des premier pionnier de gta 3 non plus??
dite moi pas k´c´est pas vrai?!
pffff!pas msn! en plus c avec toi ke g t coquin! sur aim plutot!
real bibs pour ce ke sa interaisse
ca me dit quelque chose bibs
Je parle sur MSN en meme temps du coup je melange els noms!!Ct AIM pas MSN!! Arf....
c´est ptet possible
comment ke sam fait trop plaisir jonnyxm! sam faisait trop lonten !
kek tu devien?
Coquin avec moi?!Jamais.... : x
lol dmas est sous pression en se moment...avec les forum...vice city...burnout 2 kil arive pas a finir...o fait ten ai ou?
lol dmas -->dams
dams ta des penchant homo ? ?
bon... c pas ke mais fo ke gy aille...vai faire des course pour lhivers!ravitaillement oblige
+ tt le monde!je revien kan je rentrerai lol
Burnout 2, a part la dernier Pursuit j´ai tout fini alors chuuut!! ; )tete de choux : Nan pas vraiment, pkoi tu me demande ca?!
@ ++++ bibs!!
j´y vais aussi!@++++++
@ ++++++ bey!! ; )
Up!! ; )Ya qqun?!
ouais y a quelqu´un
salut damscomment va?
tu te souviens???ya 1 mois max, tu m´avais mis o défit de faire mieux ke ton "forum du modero" sur gta3...c fé...et en moins de temps...
euh...j´ai pas dit ke je ferais mieux ke celui de ce forum ci..lol