genre ki est du 28?ki est de boulogne billancourt?ki aime nirana?
c bon j´arrete la mais yen a d´otres...
dams>>euh..on s´est vy hier..c vrai.. ; - )
mais bon, oublions tt ca?comment vas-tu?
Tony : Oké v voir ca!!kernel : T sur que je t´ai pas vu avant?! Enfin bon.... ava et toi?!
j-2
Ouais ca fait 8 fois que je le repete ca bibs!! ; )
Salut tout le monde, ca va ?
je sais mais je le redi en attendan ke le temp passe...pour j-1
salut les ennn c mwa ke vla !
lol 10 jour 430 message : )
salu red
dams>>ca va...comme d´habitude koi.. : - )
mais bon, je reste pas, je dois bosser(oui, ca m´arrive ossi)a+
ouai 10 jour de flood!
; je rigol )
lol
Salut red ca va et toi?!Salut mendeagor ca va?!@ +++ kernel bosse bien!! : )
bien bien et je devrais avoir vc demain, je vais pas pouvoir dormir ce soir
re tout le monde
lol j-2 (je sais dams)
salut beyonce
yop yop beyonce
efface le topic des suisses(MAJUSCULES)
ca va bien?