bibs : Ya beyonce qui etait la et qui est meme peut etre encore la qui M GTA!! tete de choux : Bonne idée!! ; )
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:11:56
lol c trop violent pour ces dames...
mais serieux ki konner une fille ki aime bien gta, ou les game video tout cour?
Matt_
Niveau 17
06 novembre 2002 à 14:12:10
help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
johnny94
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:12:33
j´aime pas beaucoup bien ca ! je préfèrerait que ce soit un pti peu plus moin calme...
beyonce52
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:12:57
moi j´aime bien bibs, y a pas de raison
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:13:02
et c une fille beyonce?
lol matt fo ke tu te debrouille tout ceul pour se coup la!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:13:43
slt a tous : )
tete-de-choux
Niveau 9
06 novembre 2002 à 14:13:56
moi je connai une meuf qui jou un peu o jeu video mais elle jou quo jeu genre spyro sonic mario les truc com ca
Matt_
Niveau 17
06 novembre 2002 à 14:14:00
matt déchappe de la cage!!!! matt pose une c4 dans le dos du pion et mais une bombe dans la salle des profs! matt sors du collège et appuies sur le bouton...................BOUM!!!!!! plus de collèges!!!!!!
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:14:13
lol jonny fan de jamel debouz!
interaissant beyonce.....^^
Eltamatrox
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:14:49
éh ben je post un message je revien 3min apres je dois tourner un page vous etes rapide vous sa m´etonne pas que vous soyier 1er!
Matt_
Niveau 17
06 novembre 2002 à 14:15:10
je suis libre!!!!!
oups je vous laisse! la
cours de piano!
johnny94
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:15:27
ll bibs ca serait pas un premier pioner de gta3 ? et ki a disparu 8 mois ?
Matt_
Niveau 17
06 novembre 2002 à 14:15:53
@++
Matt_
Niveau 17
06 novembre 2002 à 14:16:40
++
beyonce52
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:16:45
bon cours matt! @++++
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:17:09
héhéhé
oui sa se pourai ke se soi moi!
g decider de remettre sa pour vice city! : les longue soirer a pchatter sur les forum jusqua 3 h du mat!