ouais matt on a confiance! ; )
SNIF SNIF
Ok tete de choux!!Matt : Je sais que tu dit ca pour que l´on te dise : " Mais si on t´m!!" bah non!! ; ) J´rigole!!
rien a voir: ki a cour cette aprem?
o vené mettre les plus cool du forum sur le topicde conikmerci -guyan !
OUF MERCIVOUS ETES PA DES LACHEURSmais dams par contre......; )
bibs est tombé dans le panneau!!Laisse moi deviner, toi tu as cours nan?! En tt K pas moi!! ; )
oh la! dams il casse aujourd´hui!
Bah ouais, il me balance des vannes, je replique!! ; )
moi en colle !
je suis un voyou!faut pa le dire je suis sur un ordi du bahut!
^^
nan g po cour g un prof dapsen alors g po cour de la journer... ahhh sa fait du bien^^
oh la racaille!
moi chuis pepere cher moi
oui bien surbeyonce et un ange!
Quel Birgand ce Matt!!J´v appelé Sarko moi si tu continue!! ; )
t une girl tete de coux?
vous savez ce que j´ai fait?