Mars?! Presque, c juste a coté, c Reims exactement!! ; )
pro31
Niveau 9
05 novembre 2002 à 21:46:53
qui a trouve les 3 os focilise ?
le-phare-a-on
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:47:29
eh gurlukovich ! ta le jeu ?
SHALASHASKA
hardgamer666
Niveau 4
05 novembre 2002 à 21:47:44
bon les gars je vais y aller @+++ Pressé que gta sorte : au fait qui alu le test de gamespot traduis?? Aller Vive le hard Vive les gamers Vive le démon(666)
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:48:14
ahhh g trouvé une technique pour ne pa avoir a revenir au sujet pour rien : Je mat un message (donc sa rafraichit automatiquemetn) puis j´attend un peut . .... Et puuis je fait "répondre" et la (sa rafraichit automatiquemetn) et puis je recommence sa permet de causer ! ! assez plus vitte que en passant par liste des sujets (mais bon sa tt le monde le savait) moi g rien a vous apprendre ! ! je suis sur qui a pas un trux que je sais et que vous avez po ! !! (Et sa sa M´enerv ))) : ( sniff snif je suis inutile ! !!! De toute facon avec mon age je vous apprendrez po garnd chos ! !!!
mici DAMS (pour ton effort (c que je met du temps pour écrire moaaaaa ))
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:49:39
litobig : Ouais c une des technique les plus rapide et c seul que j´utilise, mais bon, tu c l´age ca veut rien dire!! @+++ hard!!
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:50:51
ahh DAMS voial qq de remonteur de moral (je vais te idre mon age mais rienque a toi ! !!
[-Gurlokovich-]
Niveau 6
05 novembre 2002 à 21:50:55
get down get down and move it all around ho baby your so fine i´m gonna make you mine i like, you taste so sweet
ho baby girl i need a girl like you
i never add a dream come true till the day that i find you!
step by step ho baby
gtacool
Niveau 9
05 novembre 2002 à 21:51:39
qui a des nouvelles news
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:52:47
Vu que DAMS est le seul intelligent (quoique) : : 10+5+6+3-5+10+1-20+3!! <<<ANS Bon cpo la mort mais mes pots disent que je suis trop jeune (je les e.m.R.e.s
Play_5
Niveau 8
05 novembre 2002 à 21:52:49
bah tu les auras toutes dans 3 jours!!!!patiente un peu!!!
Play_5
Niveau 8
05 novembre 2002 à 21:53:49
13 ans,si j´ai bien compté!!!!
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:54:36
lol play 5 si tu crois QUE CES 3 JOURS VONT PASSER VITE TU TE TROMPE §§
Play_5
Niveau 8
05 novembre 2002 à 21:55:13
ben moi c´est simple,j´y pense même pas,au moins,ça passe tranquillou!!!!!!!
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:56:03
FACile a dire tu sais po ou il habite DAMS (DAMS te LA ? .????)