CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

hardgamer666
hardgamer666
Niveau 4
05 novembre 2002 à 21:44:54

moi je dis qu´il abite sur mars

[-Gurlokovich-]
[-Gurlokovich-]
Niveau 6
05 novembre 2002 à 21:46:05

Love me tender love me sweet!!

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:46:07

arf

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:46:18

Mars?!
Presque, c juste a coté, c Reims exactement!! ; )

pro31
pro31
Niveau 9
05 novembre 2002 à 21:46:53

qui a trouve les 3 os focilise ?

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:47:29

eh gurlukovich !
ta le jeu ?

SHALASHASKA

hardgamer666
hardgamer666
Niveau 4
05 novembre 2002 à 21:47:44

bon les gars je vais y aller
@+++
Pressé que gta sorte : au fait qui alu le test de gamespot traduis??
Aller
Vive le hard
Vive les gamers
Vive le démon(666)

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:48:14

ahhh g trouvé une technique pour ne pa avoir a revenir au sujet pour rien :
Je mat un message (donc sa rafraichit automatiquemetn) puis j´attend un peut . ....
Et puuis je fait "répondre" et la (sa rafraichit automatiquemetn) et puis je recommence
sa permet de causer ! ! assez plus vitte que en passant par liste des sujets (mais bon sa tt le monde le savait) moi g rien a vous apprendre ! ! je suis sur qui a pas un trux que je sais et que vous avez po ! !! (Et sa sa M´enerv )))
: ( sniff snif je suis inutile ! !!!
De toute facon avec mon age je vous apprendrez po garnd chos ! !!!

michael09
michael09
Niveau 7
05 novembre 2002 à 21:48:37

super video

http://gta3.gamesurf.tiscali.de/cgi-bin/load.cgi?ftp://ftp.gamesurf.de/pub/playstation/action/gtavicecity/movies/ingame_myvice.zip

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:49:12

mici DAMS (pour ton effort (c que je met du temps pour écrire moaaaaa ))

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:49:39

litobig : Ouais c une des technique les plus rapide et c seul que j´utilise, mais bon, tu c l´age ca veut rien dire!!
@+++ hard!!

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:50:51

ahh DAMS voial qq de remonteur de moral (je vais te idre mon age mais rienque a toi ! !!

[-Gurlokovich-]
[-Gurlokovich-]
Niveau 6
05 novembre 2002 à 21:50:55

get down
get down
and move it all around
ho baby your so fine i´m gonna make you mine
i like, you taste so sweet

ho baby girl i need a girl like you

i never add a dream come true till the day that i find you!

step by step ho baby

gtacool
gtacool
Niveau 9
05 novembre 2002 à 21:51:39

qui a des nouvelles news

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:52:47

Vu que DAMS est le seul intelligent (quoique) : :
10+5+6+3-5+10+1-20+3!! <<<ANS Bon cpo la mort mais mes pots disent que je suis trop jeune (je les e.m.R.e.s

Play_5
Play_5
Niveau 8
05 novembre 2002 à 21:52:49

bah tu les auras toutes dans 3 jours!!!!patiente un peu!!!

Play_5
Play_5
Niveau 8
05 novembre 2002 à 21:53:49

13 ans,si j´ai bien compté!!!!

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:54:36

lol play 5 si tu crois QUE CES 3 JOURS VONT PASSER VITE TU TE TROMPE §§

Play_5
Play_5
Niveau 8
05 novembre 2002 à 21:55:13

ben moi c´est simple,j´y pense même pas,au moins,ça passe tranquillou!!!!!!!

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:56:03

FACile a dire
tu sais po ou il habite DAMS
(DAMS te LA ? .????)

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment