ouais beyonce ca fait mieux!c pas original britney!
ouais c mieux comme ca! t´as 13 ans?oui pas du tout original!
trop bien dans 28h je jourais a vice city!!!!!!!!!!!!et toi bey?
^^
Ben oui 13!!ca fait jeune hein?
heu je sais pas du tout peut etre que je vais l´acheter samedi.ca va 13 c´est pas trop trop jeune!
arf mais avant vice city............4 controles!!!anglais, espagnol , géo et physique!ouinnnnnnnn je dois reviser a donf!
si tu le dit!
lol ah oui ca c´est dommage!! en plus geo...
Salu bey, matt, bibs!!Z´allez bien?!
^_^
salut dams! ouais comme d´hab!! et toi?
vené sur les plus cool du forum !dams t ds les 5 premier , je croi !
et moi? et moi? et moi?lol
ca va dams!
introplay : Houla quel chance j´ai!! ; )Moi aussi ca va bey!! : )
dams tu va lacheter dans quel magasin gta
snif c po juste vous ete tous connu et pa moi!
moi non plus matt!
dams tu sais comment faire pour enlever son age dans notre ptofil?