Reims c a 150 km au nord Est de Paris, c la capitale mondial du Champagne, un peu de culture voyons mes amis!! ; ) La ville des Sacres aussi accessoirement aussi!! ; )
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:00:17
mici DAMS ! ! quant tavait 13 ans tu faisait quoi avec ton ordi ! ! (je veux dire tu surfer ou ? ?)
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:00:58
ouais bon sa va fé po lmalin ! ! lol
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:01:44
au fait mici DAMS grace a toi g plus de prob de 30 secondes (Internet Explorer)
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:03:51
Je surfais sur jv.com a 13 ans, et oui d´ja!! : ) De rien pour les 30 secondes, meme si je n´y suis pas pour grand chose!! : )
[Symon45]
Niveau 5
05 novembre 2002 à 22:05:36
Salut et aurevoir je ne fais que passez
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:06:51
ah oui mais dans ton topic sur les histoires de chacun tu raconte que sa fait (je sais pluus trop ) 2-3 ans que t sur le forum
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:07:01
Salut Symon, @ ++++ Symon!! ; )
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:08:21
quant meme t super sympa toi ! !! tu aime le foot ! ! (question bidon pour une réponse bidon attention) ; -)
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:08:22
Sur le topic ou je parle de ca je parle de ma vie sur les Forums GTA et non sur les forums de jv.com, nuance!! ; ) Mais sinon ca fait 4 ans que je suis sur le site!! ; )
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:09:51
Merci j´essaie de faire de mon mieux!! ; ) Ouais j´m ke foot moderemment, je supporte Bordeaux depuis ma tendre enfance, va savoir pkoi je n´ai jamais vécu a Bordeaux mais c commme ca!! Et toi?!
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:09:56
ahh ok mon général pigé faut que jme repose jcrois (lol)