CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Play_5
Play_5
Niveau 8
05 novembre 2002 à 21:56:32

il a dit a Reims

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:57:25

a g po vu c que je me fais vieux (lollolol)REims c ou ? ??) Dans le Nord ? ?

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:57:53

ji go moua ciao !
a+

Play_5
Play_5
Niveau 8
05 novembre 2002 à 21:57:55

euh alors là,je peux pas te dire!!!!j´en sais rien!!!

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:58:06

eh ben on est que tt les 2 DAMS y a mem po dit aurevoir ! ! mmfff

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:58:13

Je suis la je suis là!!
Tu c on a tous eut 13 ans un jour!!

michael09
michael09
Niveau 7
05 novembre 2002 à 21:58:18

http://gta3.gamesurf.tiscali.de/cgi-bin/load.cgi?ftp://ftp.gamesurf.de/pub/playstation/action/gtavicecity/movies/gtavc_helismall.zip

Play_5
Play_5
Niveau 8
05 novembre 2002 à 21:59:00

zarf meuhnon,il est là!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:59:33

Reims c a 150 km au nord Est de Paris, c la capitale mondial du Champagne, un peu de culture voyons mes amis!! ; )
La ville des Sacres aussi accessoirement aussi!! ; )

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:00:17

mici DAMS ! !
quant tavait 13 ans tu faisait quoi avec ton ordi ! !
(je veux dire tu surfer ou ? ?)

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:00:58

ouais bon sa va fé po lmalin ! ! lol

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:01:44

au fait mici DAMS grace a toi g plus de prob de 30 secondes (Internet Explorer)

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:03:51

Je surfais sur jv.com a 13 ans, et oui d´ja!! : )
De rien pour les 30 secondes, meme si je n´y suis pas pour grand chose!! : )

[Symon45]
[Symon45]
Niveau 5
05 novembre 2002 à 22:05:36

Salut et aurevoir je ne fais que passez

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:06:51

ah oui mais dans ton topic sur les histoires de chacun tu raconte que sa fait (je sais pluus trop ) 2-3 ans que t sur le forum

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:07:01

Salut Symon, @ ++++ Symon!! ; )

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:08:21

quant meme t super sympa toi ! !!
tu aime le foot ! ! (question bidon pour une réponse bidon attention) ; -)

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:08:22

Sur le topic ou je parle de ca je parle de ma vie sur les Forums GTA et non sur les forums de jv.com, nuance!! ; )
Mais sinon ca fait 4 ans que je suis sur le site!! ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:09:51

Merci j´essaie de faire de mon mieux!! ; )
Ouais j´m ke foot moderemment, je supporte Bordeaux depuis ma tendre enfance, va savoir pkoi je n´ai jamais vécu a Bordeaux mais c commme ca!!
Et toi?!

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:09:56

ahh ok mon général pigé faut que jme repose jcrois (lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment