moi chui po trop foot (je tavais dir QUESTION bidon) Mais je supporte l´équipe France 98 (réponse bidon)
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:11:33
mouaarfff ! !!
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:12:15
eh quel age il a le bosss du site ! tu trainer sur quel forum avant GTA ? ??
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:14:17
Le boss a 29 ans!! Et avant j´etait sur Bal Bla, Général, et qques forums de jeux!! Et toi tu a été sur d´autres forums avant VC?! Re Tony!!
gtacool
Niveau 9
05 novembre 2002 à 22:14:21
dams petite question est ce que tu pourrais me faire devenir modéro.please.autrement salut tout le monde
Tony-Koulibaly
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:16:27
Ca va bien tt le monde? : )
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:17:45
avant vc attend voyont voir ! ! tt d´abord je ne suis sur jv.com depuis 2 ans je me suis prommenner souvent sur le forum virtua tennis (bizzare ) mais sinon non je suis arriver avec GTA 3 mais je ne m´exprimer po bocoup sur celui la ! !! Le boss a 29 ans ´ tu le connais personnelement (est ce qu´il a un salaire pour etre boss de ce site ? ??
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:18:46
ca va bien ! ! gta cool : a mon avis je crois po quil pourra ! ! (c po un chien ) il est meme tres gentil ! !
tchekmam
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:19:01
moi je suppose que vs vous en foutez mais g participe aux tout premiers topk GTa3
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:19:42
nannn je plaisant e : *je pense qu´il pourra po ´erratum laundry service and mark trade)
tchekmam
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:19:51
le numero 1
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:20:23
on s´en fout po (juste un peu) mouaarrrff ct quoi com sujet ! !
viveiros
Niveau 9
05 novembre 2002 à 22:20:35
Salut dams, je fais ke passer. @+
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:21:12
et pourquoi ta carte de visite elle dit que sa fait 20 jours que t inscrit ? ?
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:23:01
Biensur que le boss est payée pour ce site, c un site proffesionel pas amateur, il emploie 5-6 personnes je crois!!
tchekmam
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:23:27
ct kan yav ait po encore ce systme dinscription
je me souvine du gars qui disait Je lai et il decrivazit un live le jeu sortait dans quelque jour et a cette epok tt le onde sen foutais de ce jeu
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:23:50
tchekmam : Ct quoi ton pseudo je dois surment te connaitre, je connais le forum GTA3 comme ma poche!! ; )
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:23:55
Bon plus personne je crois que je vais dormir debout si je ne me secous po )) mouaaaaarfff Bon allez A+ Dams ! ! Sur ce topic ou sur un autre bye bye tt le monde (meme sy on est que 3 )