CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:10:15

jsuis de retour : )
alors koi de 9?

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:11:01

moi chui po trop foot (je tavais dir QUESTION bidon) Mais je supporte l´équipe France 98 (réponse bidon)

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:11:33

mouaarfff ! !!

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:12:15

eh quel age il a le bosss du site !
tu trainer sur quel forum avant GTA ? ??

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:14:17

Le boss a 29 ans!!
Et avant j´etait sur Bal Bla, Général, et qques forums de jeux!! Et toi tu a été sur d´autres forums avant VC?!
Re Tony!!

gtacool
gtacool
Niveau 9
05 novembre 2002 à 22:14:21

dams petite question est ce que tu pourrais me faire devenir modéro.please.autrement salut tout le monde

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:16:27

Ca va bien tt le monde? : )

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:17:45

avant vc attend voyont voir ! !
tt d´abord je ne suis sur jv.com depuis 2 ans je me suis prommenner souvent sur le forum virtua tennis (bizzare ) mais sinon non je suis arriver avec GTA 3 mais je ne m´exprimer po bocoup sur celui la ! !!
Le boss a 29 ans ´ tu le connais personnelement
(est ce qu´il a un salaire pour etre boss de ce site ? ??

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:18:46

ca va bien ! !
gta cool : a mon avis je crois po quil pourra ! !
(c po un chien ) il est meme tres gentil ! !

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:19:01

moi je suppose que vs vous en foutez mais g participe aux tout premiers topk GTa3

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:19:42

nannn je plaisant e : *je pense qu´il pourra po ´erratum laundry service and mark trade)

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:19:51

le numero 1

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:20:23

on s´en fout po (juste un peu) mouaarrrff
ct quoi com sujet ! !

viveiros
viveiros
Niveau 9
05 novembre 2002 à 22:20:35

Salut dams, je fais ke passer. @+

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:21:12

et pourquoi ta carte de visite elle dit que sa fait 20 jours que t inscrit ? ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:23:01

Biensur que le boss est payée pour ce site, c un site proffesionel pas amateur, il emploie 5-6 personnes je crois!!

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:23:27

ct kan yav ait po encore ce systme dinscription

je me souvine du gars qui disait Je lai et il decrivazit un live le jeu sortait dans quelque jour et a cette epok tt le onde sen foutais de ce jeu

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:23:50

tchekmam : Ct quoi ton pseudo je dois surment te connaitre, je connais le forum GTA3 comme ma poche!! ; )

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:23:55

Bon plus personne je crois que je vais dormir debout si je ne me secous po )) mouaaaaarfff
Bon allez A+ Dams ! !
Sur ce topic ou sur un autre
bye bye tt le monde (meme sy on est que 3 )

gtacool
gtacool
Niveau 9
05 novembre 2002 à 22:24:10

alors dams tu crois que tu pourras

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment