CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:32:24

Moi pas pour l´argent!!
Bonsoir je dirais meme plus!! ; )

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:33:11

franchement moaaa mem si ct po payé je le ferais cmétier (quel ùmétier)

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:33:44

put1 moi je peine a monter 2 povre site

1 sur les blondes

1 sur les profs

8-Ball-88
8-Ball-88
Niveau 6
05 novembre 2002 à 22:34:09

bon ben vais me couché en révant d´être un jour modéro...snif,snif...A+

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:34:29

tchekman comment y s´appellait le 1 topic ? ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:34:41

Nan on deconne tout les deux, on est pas payé, on est bénévole!!
On fait ca pour aider meme si ce n´est pas facile tous les jours!! : )

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:35:35

ahhh javais raison ! ! TADAAAAAA
je la savais (tu l´avais dit un jour ! !

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:36:32

alors tchekman ? : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:36:43

dams>>je renchéris: bonne nuit(mais j´avance 1 peu là)

je confirme, ns ne sommes pas payés...
mais bon, c pas tjs facile mais c gratifiant parfois...et c bien pr ca k´on le fé...

Khawl
Khawl
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:37:26

Je veux GTA Vice City et salut tt le monde !

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:37:31

Dams sa correspond a quoi les pastilles jaunes en dessous du nombre de message laisse sur le forum

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:37:31

Litobig> ca devait s appeler un truk styl je L ai
et le premier message etait les gars de micromania me l ont lache un jour en avance etc . ..

ce k etait trop bien c k il jouait en mm temps kil repondait

dams> c ki kernel ca me dit rien ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:38:04

je l´ai souvent dit ca!!
Mais bon kernel lui reve de ce jour ou il recevras son cheque!! ; )
Et moi j´ai deux forums, ca doit etre deux fois mieux payé!! ; )
Dont un premier du top 5 avec plus de 27.000 messages, allez encore une petite augmentation, je v etre riche!!
Hummmm... excusez moi on peut tjrs rever!! ; )

litobig
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:38:27

lut khawl !

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:39:26

Salut khawl!! Ava?!
litobig : C une sotre d´echelle, ceux qui ont bcp de messages est rempli et les autres moins!! : )
kernel c le mod´ de Mafia!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:39:35

dams>>lol
ca le ferait qd meme..

pr la barre sous le nbre de message, 1 jeu offert à celui ki comrend comment sont calculés les morceaus de barre!!
ca a été promis par 1 testeur de JV!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:41:36

C pas dur, l´echele varie en fonction de ton nombre de message, quand tu es dans les 5 messages un barre = 1 messages et ca evolue comme ca!!
Je v aller le voir moi le Jihem, ou le Pilou, ou peut etre Dinowam, voir Romandil, enfin je vais les voir quoi!! ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:42:21

litobig>>>je suis 1 ancien de gta3 passé sur mafia pr moderer ce bo forum ki persista ds le top5 pdt plus de 1,5 mois avant de sombrer tristement : - ((
il fut meme premier du top5 : - )
mais voilà..ca me fé drole ossi..en 2 mois, y reste ke niklaus, titane et dams à peu près ke je connais...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:43:41

euh.pardon, c haazel ki l´a promis..pas 1 testeur..g vérifié..je crouais ke c t jihem....

mais non, c pas ca dams pr la barre...

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:44:14

g remarke ke ici les tetes et le sgars konu change vite

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment