beyonce: ouais mais té dans la cote de populatité!
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:34:50
Matt : Tu mets une date de naissance eronnée comme ca ya pas de probleme!! tete de choux : A micromania!! Matt : Qui est connu?! Par qui?!
Matt_
Niveau 17
06 novembre 2002 à 13:35:19
reims comme dams!!
introplay
Niveau 2
06 novembre 2002 à 13:35:39
DAMS tu répond !
Matt_
Niveau 17
06 novembre 2002 à 13:36:10
dams:dans les sondages vous etes connu avec bey
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:36:11
Tete de choux : Ahhh t de Reims, bah je vais aller l´HT au Micromania de Cora a Cormontreuil, j´habite a moins de 10 min de ce Mag, en fait je en suis pas de Reims meme mais de Cormontreuil, t d´ou toi?!
beyonce52
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:36:57
oui mais bon... y en a plein qui me connaissent pas, comme toi
gtacool
Niveau 9
06 novembre 2002 à 13:37:12
salut tout le monde comment ça va moi ça va autrement J-2 avant le MEILLEUR JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:37:12
Matt : Tu c les sondages ca va ca vient, ca veut rien dire!! introplay : Je ne suis pas trop sondage, mais je suis allé un jeter un oeil!!
Matt_
Niveau 17
06 novembre 2002 à 13:37:45
c vers ou reims
beyonce52
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:38:45
t´es d´ou deja matt?
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:39:15
hé dams t po sur aim?
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:39:15
Matt : Arf prends une carte!! ; ) C a 150 Km de Paris, au Nord Est, c quand meme un grnade ville de plus de 300.000 habitants, la capitale du Champagne, et la ville des Sacres!! Bande d´inculte!! : )
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:39:46
bibs : Nan j´ai plus d´abonnement, je suis sur wanadoo!!
tchekmam
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:40:24
bonjour Tlm
beyonce52
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:40:48
lol moi non plus je sais pas trop ou ca se trouve meme si je connais tres bien le nom...
ben dis dont matt, tu vas avoir un controle de géo et tu sais pas ta carte de France?! ; )
Matt_
Niveau 17
06 novembre 2002 à 13:40:58
j´suis pas très bon en géo de la france!
bibs
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:41:54
ta kas retelecharger aim lol
tete-de-choux
Niveau 9
06 novembre 2002 à 13:42:16
moi jabite pres de lavenu jean jaures et je vai aller lacheter a big games c un un pti mag pres de cher micromania c la ou g acheter pratikement tt mes jeu gc