CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Khawl
Khawl
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:54:18

Dams,quand tu regarde le profil de quelqu´un, c´est quoi le carrés en bas de la fénêtre ? !

Play_5
Play_5
Niveau 8
05 novembre 2002 à 22:55:21

ouin moi ça marche pas!!!!!pourquoi????

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:55:58

dams>>lol
jamais tort??
bonne nuit..

tony>>désolé de te rappeler ce triste épisode mais keski t´as convaincu de passer de pedalo(le chieur) à tony (l(animeur sympathique de forum)
o fé, je ne savais pas ke t t le cousin de kimay...(euh..vriament cousin ou facon de parler??)

moldav
moldav
Niveau 9
05 novembre 2002 à 22:58:03

merci dams!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:58:51

slt kernel : )
Jsuis resté longtemps avec pedalo en faisant le grand tournoi et plein de trucs
j´ai juste à mon arrivée deconnait parce que j´ai direct grillé kakoku etc ( je te rememore pas ce tps la ; ) ) mais vu que j´ai vu qu´il delirait jsuis rentré la dedans... : )
Puis voilà, quand à Tony, c ke Pedalo je le ressors l´été comme pseudo...

ps: Je suis un animeur sympathik de forum?

moldav
moldav
Niveau 9
05 novembre 2002 à 22:59:10

ben si ca march!

Play_5
Play_5
Niveau 8
05 novembre 2002 à 23:00:06

ok pour toi mais moi non!!!!!(si tu parlais pas a moi ben désolé!!!)

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:01:45

kernel : pour kimay, non c pas mon vrai cousin!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:03:30

tony>>je me disais ossi pr kimay..

ben oui...t´as créé qques topics sympas (de bonne idées!)
et t´as seu te faire apprécié...

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:06:00

Meme par toi? ; )

Quelles bonnes idees?

Bah en fait jsuis comme ça normalement (Tony) et Pedalo c kan on me cherche...lol

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:09:01

lol
oui...je frékent plus bcp vice city mais j´observe...et j´apprécie.. ; - )

en vrac:les oscars, l´origine des pseudos, 1 petit tournoi...

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:11:11

ca me fait cho au coeur alors : )
bah si tu peux donner l´origine de ton pseudo...

tu reviendras kan il sera sorti (le jeu) non?

en plus je fais les questions du concours de dams plus qq petits projets en +...:)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:16:38

bah..j´ai pas de ps2..fodra attendre la sortie pc..
et je vais pas achter une ps2 pr 1 jeu.. : - (

sorry pr la vitesse de réponse mais je suis occupé ossi sur mafia...

des projets??
koi comme?

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:18:38

Je me doutais ke tt ailleurs aussi : )

Pas de chance pour la ps2 ; )

des projets de topicsn
bah...un peu de tout avec d´autres personnes et tout mais bon rien n´ai fait encore

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:24:21

voilà...
j´ai meme remonté l´origine des pseudos...
banalle histoire ke la mienne..

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:26:55

thank you very much : )

kage_maru
kage_maru
Niveau 3
06 novembre 2002 à 00:07:21

hehe lol

yan162
yan162
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:40:31

up !
et @+ les gars !

Play_5
Play_5
Niveau 8
06 novembre 2002 à 11:45:58

up!

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
06 novembre 2002 à 12:06:56

Ca fait réfléchir …
Je suis allée à une soirée, maman, et je me suis souvenue
de ce que tu m´avais dit.
Tu m´avais dit de ne pas boire, maman, alors je n´ai pas
bu.
Je n´ai pas bu avant de conduire, maman, même si les
autres m´ont incitée.
Je que j´ai fait la bonne chose, maman.
Je sais que tu as toujours raison.
Maintenant, la boum est presque terminée, maman ,   et tout
le monde prend le volant.
Quand je suis entrée dans mon auto, maman, j´ai su que je
rentrerais à la maison en 1 grâce à la manière dont tu m´as élevée.
J´ai commencé à conduire, maman, et comme je sortais pour
prendre la route, l´autre auto ne m´a pas vue, maman, et
elle m´a frappé.
Je suis étendue sur le pavé, maman.
J´ai entendu le policier dire que l´autre garçon était
saoul, maman, et maintenant, je suis celle qui paye!
Je suis couchée ici, en train de mourir, maman, j´espère
que tu arriveras bientôt.
Comment ceci pouvait m´arriver à moi, maman?
Ma vie vient d´éclater comme un ballon.
Je baigne dans mon sang, maman.
J´entends les ambulanciers parler, maman, et je vais mourir
dans peu de temps.
Je voulais simplement te dire, maman :  
je te jure que je n´ai pas bu! C´était les autres maman.
Les autres n´ont pas réfléchi.
Ce garçon était probablement à la même soirée que moi.
La seule différence c´est qu´il a bu et que c´est moi qui vais mourir...
Je sens beaucoup de douleur maintenant.
Le garçon qui m´a frappé marche et je ne crois pas que ce soit juste.
Je suis étendue ici en train de mourir et il me regarde en me fixant...
Dis à mon frère de ne pas pleurer, maman.
Dis à papa d´être brave et quand je serai au paradis, maman, tu
écriras: la fille à papa, sur ma pierre tombale.
Quelqu´un aurait dû lui dire, mama n, de ne pas conduire
s´il avait bu.
Si seulement quelqu´un lui avait dit, maman, je serais encore vivante.
Ma respiration devient de plus en plus courte, maman, et j´ai peur.
S´il-te-plait, ne pleure pas maman.
Quand j´avais besoin de toi tu étais toujours là.
J´ai une dernière question maman avant de te dire adieu: Je n´ai pas
bu avant de conduire, alors pourquoi suis-je celle qui
meurt ?  
NE PAS DÉTRUIRE ET FAIRE SUIVRE SVP !  !!
   
SALUT TOUT LE MONDE LISEZ CE MESSAGE ET ENVOYER-LE AU MAX DE PERSONNES POSSIBLE.
   
SI VOUS DETRUISEZ CECI, VOUS N´AVEZ PAS DE COEUR !  
JE SUIS UN JEUNE PAPA DE 29 ANS.
MA FEMME ET MOI AVONS EU UNE VIE MERVEILLEUSE ENSEMBLE.
DIEU NOUS A BENI AVEC UN ENFANT ET SON NOM EST RACHEL.
AUJOURD´HUI, ELLE EST ÂGÉE DE 10 ANS.
IL N´Y A PAS LONGTEMPS, LE DOCTEUR A DETECTE UN CANCER DU CERVEAU DANS SON PETIT CORPS.
   
IL Y A SEULEMENT UNE SOLUTION POUR LA SAUVER :   C´EST UNE OPÉRATION.
   
MALEUREUSEMENT, NOUS N´AVONS PAS ASSEZ D´ARGENT POUR PAYER LE PRIX.
   
AOL ET ZDNET ONT ACCEPTE DE NOUS AIDER.
LE SEUL MOYEN QU´ILS ONT DE NOUS AIDER EST LE SUIVANT :  
JE VOUS ENVOIE CET EMAIL, ET VOUS L´ENVOYEZ A D´AUTRES PERSONNES.
   
AOL VA SUIVRE CET EMAIL, ET COMPTERA COMBIEN DE PERSONNES L´ONT RECU.
   
CHAQUE PERSONNE QUI OUVRE CET E-MAIL ET QUI L´ENVOIE A AU MOINS 3 PERSONNES, NOUS DONNERA 32 CENTS.
   
S´IL VOUS PLAIT, AIDEZ-NOUS !  !!
MERCI.
KEVIN & MÉLANIE

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment