Ca fait réfléchir …
Je suis allée à une soirée, maman, et je me suis souvenue
de ce que tu m´avais dit.
Tu m´avais dit de ne pas boire, maman, alors je n´ai pas
bu.
Je n´ai pas bu avant de conduire, maman, même si les
autres m´ont incitée.
Je que j´ai fait la bonne chose, maman.
Je sais que tu as toujours raison.
Maintenant, la boum est presque terminée, maman , et tout
le monde prend le volant.
Quand je suis entrée dans mon auto, maman, j´ai su que je
rentrerais à la maison en 1 grâce à la manière dont tu m´as élevée.
J´ai commencé à conduire, maman, et comme je sortais pour
prendre la route, l´autre auto ne m´a pas vue, maman, et
elle m´a frappé.
Je suis étendue sur le pavé, maman.
J´ai entendu le policier dire que l´autre garçon était
saoul, maman, et maintenant, je suis celle qui paye!
Je suis couchée ici, en train de mourir, maman, j´espère
que tu arriveras bientôt.
Comment ceci pouvait m´arriver à moi, maman?
Ma vie vient d´éclater comme un ballon.
Je baigne dans mon sang, maman.
J´entends les ambulanciers parler, maman, et je vais mourir
dans peu de temps.
Je voulais simplement te dire, maman :
je te jure que je n´ai pas bu! C´était les autres maman.
Les autres n´ont pas réfléchi.
Ce garçon était probablement à la même soirée que moi.
La seule différence c´est qu´il a bu et que c´est moi qui vais mourir...
Je sens beaucoup de douleur maintenant.
Le garçon qui m´a frappé marche et je ne crois pas que ce soit juste.
Je suis étendue ici en train de mourir et il me regarde en me fixant...
Dis à mon frère de ne pas pleurer, maman.
Dis à papa d´être brave et quand je serai au paradis, maman, tu
écriras: la fille à papa, sur ma pierre tombale.
Quelqu´un aurait dû lui dire, mama n, de ne pas conduire
s´il avait bu.
Si seulement quelqu´un lui avait dit, maman, je serais encore vivante.
Ma respiration devient de plus en plus courte, maman, et j´ai peur.
S´il-te-plait, ne pleure pas maman.
Quand j´avais besoin de toi tu étais toujours là.
J´ai une dernière question maman avant de te dire adieu: Je n´ai pas
bu avant de conduire, alors pourquoi suis-je celle qui
meurt ?
NE PAS DÉTRUIRE ET FAIRE SUIVRE SVP ! !!
SALUT TOUT LE MONDE LISEZ CE MESSAGE ET ENVOYER-LE AU MAX DE PERSONNES POSSIBLE.
SI VOUS DETRUISEZ CECI, VOUS N´AVEZ PAS DE COEUR !
JE SUIS UN JEUNE PAPA DE 29 ANS.
MA FEMME ET MOI AVONS EU UNE VIE MERVEILLEUSE ENSEMBLE.
DIEU NOUS A BENI AVEC UN ENFANT ET SON NOM EST RACHEL.
AUJOURD´HUI, ELLE EST ÂGÉE DE 10 ANS.
IL N´Y A PAS LONGTEMPS, LE DOCTEUR A DETECTE UN CANCER DU CERVEAU DANS SON PETIT CORPS.
IL Y A SEULEMENT UNE SOLUTION POUR LA SAUVER : C´EST UNE OPÉRATION.
MALEUREUSEMENT, NOUS N´AVONS PAS ASSEZ D´ARGENT POUR PAYER LE PRIX.
AOL ET ZDNET ONT ACCEPTE DE NOUS AIDER.
LE SEUL MOYEN QU´ILS ONT DE NOUS AIDER EST LE SUIVANT :
JE VOUS ENVOIE CET EMAIL, ET VOUS L´ENVOYEZ A D´AUTRES PERSONNES.
AOL VA SUIVRE CET EMAIL, ET COMPTERA COMBIEN DE PERSONNES L´ONT RECU.
CHAQUE PERSONNE QUI OUVRE CET E-MAIL ET QUI L´ENVOIE A AU MOINS 3 PERSONNES, NOUS DONNERA 32 CENTS.
S´IL VOUS PLAIT, AIDEZ-NOUS ! !!
MERCI.
KEVIN & MÉLANIE