g cheche mais g po trouvé l 1 topic de GTA3 enfin . . il a piet raison!! Dams c quand qu´on a droit au test de GTA VC (mam si certain l´on trduit pour nous (ehh oui sa sert a sa aussi le forum)
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:45:43
Arf... pourtant je suis sur que c une connerie dans le style!! Bon v allez le voir le haazel depuis le temps que je le connais!! ; ) mdrr kernel : Sur GTA3 t jamais vraiment sortie du topic de la nuit alors pour rencontrer du monde!! : p J´rigole!!
kernel_32
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:46:02
lito>>vendredi logiquement...
tchek>>je confirme..y reste kakoku ossi..
tchekmam
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:46:16
tu cherchez mon topik kar si c ca je pense ke ca va etre kar il a ete poste il ya plus d1 an
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:46:42
litobig : Bah je ne pense pas avant vendredi maintenant!! : )
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:47:01
oui kernel ! ! tu as lu le test qui as ete traduit (par je sais plus trop qui)
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:47:24
Sar a effacé le sujet ou il parlé de GTA3 au debut, tu ne le retrouveras pas!!
tchekmam
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:47:38
kakoku lindetronable je me souvien de sonpremier topik ou il avait mis "On peut voler les voitures " le nb d insultesz ki ct pris . .
j aimerais bien le voir
litobig
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:47:53
pk ? ? Vous l´avez po fait importé des EU (enfin pk le boss ne la po fait importé des EU)
kernel_32
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:47:58
dams>>lol tu rigoles mais t´as pas tt à fé tort..
c vrai ke j´ai passé bcp de temps sur le forum de la nuit... mais j´ai qd meme 1 peu aider mais ca change tellement vite..
kernel_32
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:48:45
lito>>oui, je l´ai lu et j´ai laissé 1 commentaire je crois..
moldav
Niveau 9
05 novembre 2002 à 22:48:50
´soir tt le monde!
Dams_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:49:30
Bah parce qu´il ne paye pas les jeux, donc il attends qu´on lui envoie voila pkoi!! kernel : Je c j´ai jamais tord moi!! ; ) tchekmam : Crée un topic a la con et tu verras kakoku deboulée dans la minute!!
moldav
Niveau 9
05 novembre 2002 à 22:49:36
mai putin comen on change le profil, je sui pa algerien bordel!!