Bonsoir !Ca va?!
bien et toi
salut a tous ceux a qui jai pas encore dis salut
bizarre pika i c barréje me demande comment?
y a pas un type qui peut me passer sa clé de cd half-life par ici ? ?
Bah oui moi aussi ca va ! : )
bah je sais pas moi, ton chat aurait tres bien pu mourir aujourd´hui et tu serais triste
salut dams, comment ca va?salut également a tous les autres!
Bizour!!
Ava?
ce serait bien que les personne inscrit au real vice city ( habitant) vienne voter merci
desoler pour la pub
hi hi : )
slt tout le monde
http://www.tv-reveil.com/ c un site de mini jeux
Nan c po grave on te pardonne!
qq´un dans l´assemblée a-t-il essayé le xbox live? moi oui, et c´est génial, franchement!
Max66 : ta essayé avec quel jeu.....?
moto gp et mechassault
beunpier123=pierric123 est 1 flooder
Re excusez moi j´étais occupé ! : )
lu les gars