Dams : Celtic Glasgow
a toi......
: )
Une question?!Wait !
Ouaich a toi de poser, je suis tout ouie....
Yannick Achard !
J´ai un petit topic de 1800 mots à poster je reviens dans 3 minutes ! : )
Ajaccio
ok
Vas-y à toi !
C´est bon?!Coool... : )
Battaglia ? ??
Boca junior
lol
Bien jouer Joe
Je t´avais dis que l´étranger c´était pas mon truc ! : )
C´est gentil bobby...
Dams : Oauis mais bon, c po une excuse......: )
congratulations dams 1 an deja . ......
Bah oui mais non ! Et toc´ ! : )
Bonsoir!
Dams_ Posté le 14 mars 2003 à 22:00:55Bah oui mais non ! Et toc´ ! : )
Alors il fait le malin le Dams?!