Dams : oui mai euuh.....y a pas que la L1 et re´toc....: )
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:02:20
Bonsoir la police ! Merci sakram ! bobby >>> Tu es notre nouveau gagnant, tu as gagné un ban gratuit ! La chance hein?! Profite en ce soir il prendra effet demain à l´aube...
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:03:21
Oui mais euh... moi que je connais que la L1 en ce moment ! Parce que je que n´ai pas le temps de que j´apprenne les autres ! Et toc´ ! : )
Joelerapide
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:03:51
slt la police
la-police-c-moi
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:04:35
Joelerapide
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:04:48
MOUGEOT Pierre-Alexandre Qui trouve ?
la-police-c-moi
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:05:14
joelerapide Posté le 14 mars 2003 à 22:04:48 MOUGEOT Pierre-Alexandre Qui trouve ?
Qu´est ce qu´il faut trouver?
bratislaboys25
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:06:14
slt tout le monde
je ne fais que passer
@+ tout le monde!!!!!!
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:07:00
Le nom de sa rue, son num, et le nom de son possion rouge... c´est pas facile, mais pour la police ce n´est rien du tout ! ; )
Hildegard
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:07:43
Joe : nice
Joelerapide
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:07:51
la police>>Son club. Qui trouve ?
la-police-c-moi
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:08:00
Ah ok!! Le 12 d´abord puis recherche internet ensuite et normalement je peux te rouver tout ça! ; )