bon + tout le monde, je reviens la nuit et je up le topic The Insomniacs pour ceux qui le sont comme moi
Hildegard
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:00:23
slt tlm
Oh, un Joe ! !!!
E-Mail
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:00:36
salut dams_ comment tu va ? je vais jete mon acien reputation de devoreur de mess fo faire gaffe a ce kon dit on dit 1 truc et apres sa vous suis partout
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:00:43
@+++++++++ Reddevil ! E-Mail >>> Et avant tu étais?!
Joelerapide
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:00:53
Dams>>Je rerentrerai pas sur une discution footballistique de peur de te vexer à la fin. : -( Tu veus parler de quoi ?
E-Mail
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:02:29
je pense que tu vient de la devine ^^
Hildegard
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:02:35
Comment y se vente le Joe, Bouuuhhhh......: )
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:02:47
Joe >>> Tu sais parler d´autre chose?! Toi?! : / Salut Hildegard !
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:03:18
Oui Mikael.... ; )
max66
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:03:19
salut red
Hildegard
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:03:27
Dams : ava ?
Joelerapide
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:04:14
Oh un hilde. je me vente pas je fais un petit rappel a dams de nos dernieres conversations où je lui avait mis la misere. Hein dams.
E-Mail
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:04:15
tu aime dams ? c mieu que mikaelb_ ? c original ?
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:04:28
Très bien et toi Hildegard?!
Joelerapide
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:05:11
dams>>oui ==> de baston : -)
Hildegard
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:05:28
Dams : bien, bien......
Joe : si je me rappelle bien moi aussi je t´es mis une correction....