je reste en contanc
blabla
comment va hilde et dams?
http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas
Ben le hilde y fait alleret toi ? ??
et la ptite canadienne, t´en es ou ? ??
La-police-c-moi : ; )
joe : O fait comment vas ? ??
police, t´etais pas censé aller aux cours?
MaxJe suis revenu!
lut le monde
MaxEt oui!On ne se débarasse pas si facilement de moi! ; )
salut aussi à joe
hilde>>Réflexion faite, à y regarder de plus près, pas belle...
Dams va, kernel ! : )
slt kernel
kernel_32 Posté le 14 mars 2003 à 22:24:33salut aussi à joe
Et moi non?
Pas salut à moi??Ouiiiiinnnn!!! ; )
A la porte la police !Pourquoi?! Parce que... : D !
Méchant Dams!!!
kernel : Hmmmppffff......ah si seulement ds le bus Suisse tu avais....euhhh.....restons en la : )
je veux pas dire ca la police...mais t´as eu quoi comme cours?
sss sss sall ll lut
hi hi : )
H.Géolol, je n´avais qu´une heure de cour cet après midi!