hilde>>Quand ça ? Au debut de SC ? Si c´est a ce moment là je crois pas.
Hildegard
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:07:42
Joe : Ouais sur le bar, si si je t´assure souviens toi, a moins que tu es zappé cette deroute totale de ta part......: )
E-Mail
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:09:04
Bon sur se @+ je vous quite pour 1 moment je pense je suis toujours sur msn sinon je vasi sur 1 autre pseudo ^^ sa va vous faire des vacances ^^
Joelerapide
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:09:21
Déroute totale ? MDR. Y avait au moins égalité. je te rappelle que je te trouvait la plupart de tes joueurs de championnats perdues et toi tu trouvais pas la totalité des miens de championnats de france. Malheureusement le bar a disparu et je ne peus confirmer mes dires. : -(
Chris-102
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:09:31
salut ! @+ je vais passer la nuit a recherher c le forum de quelle jeux leurs repere di ci !
ci vous voulez m´aider :
http://www.zonejeux.com >>>> forum
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:10:22
Toi m´avoir mis la misère?! Arrêtes s´il te plait tu te rend ridicule... ; )
Hildegard
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:11:01
Joe : Thomas Rosicky.....n´es pas un joueur perdue.....p-e egalitée ce jour la j´avait été SEIGNEUR, ArF......je suis trop bon...: )
Joelerapide
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:11:37
dams>>Mais bien sur. Rappelle toi avec master ce qu´on t´a mis. Op tu sors.
Joelerapide
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:12:10
Hilde>>Trop modeste aussi. : -)
beter_78
Niveau 9
14 mars 2003 à 21:12:11
slt tou le monde....
Hildegard
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:12:16
Dams : Ta vu le Joe comment y se la raconte, je sui sur quil doit colporter c faux exploits sur les forums.....: )
Hildegard
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:13:24
Joe : Oui , une de mes nombreuse qualitée la modestie.....: )
Joelerapide
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:13:40
slt beter Hilde>>Soit pas jaloux.
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:13:55
joelerapide Posté le 14 mars 2003 à 21:11:37 dams>>Mais bien sur. Rappelle toi avec master ce qu´on t´a mis. Op tu sors.
Quoi?! N´invente pas d´histoire s´il te plait ! Master ne s´inventure pas à parler foot avec moi, et il a raison ! ; )
Joelerapide
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:14:45
Dams>>Mais bien sur. Master avait defendu paris avc moi. : -P
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:14:47
Salut beter ! Oui Hildegard, il invente de ces trucs ! C´est fou ! : )
Hildegard
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:15:06
Joe : Moi, jalou mais de qui, de quoi, arf.....je ne vois point....; )
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:16:16
joelerapide Posté le 14 mars 2003 à 21:14:45 Dams>>Mais bien sur. Master avait defendu paris avc moi. : -P
Tu vois tu ments encore, défendre Paris... non mais je vous jure... comme si c´était possible ! ; )
Hildegard
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:17:03
ptdr
Joelerapide
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:17:26
Alala La jalousie est un vilain default. dams>>ne me confond pas avec kernel et ses argumentations foireuses comme le tout nouveaux zerdzezez qui vient d´arriver a Anderlecht.