ah heu salut la-police-c-moi
Aurélien!keske tu fous là??!!: D
chti bjr à dams o passage..
vous faisier koi???
chti bjr à dams o passage
Et les autres non?! ; )
tu t´appelle aurélien ; -)
atend si tu t´appelle aurélin je lui dirait 2 mots on a po le roit de dévoiler le nom de kelkun???
C´est pas le om, c´est le prénom!
dsl c´est aurélien po aurélin
ouai bon c´est a peu pres pareil
on fait koi???
lolbof, tlm connait le prénom de tlm...tant que c´est pas le nom..
dams, il s´appelle d´amien ( et oui, c´est dou, qui aurait cru??!!) et moi c´est Jérôme...
moi dimi
P´tit bonjour à Jérome alors ! ; )
oh damien!!!!!!!
slt jerome
Enfin!Mais que faisais tu?
moi c´est DIMITRI
Moi c´est...
A vous de deviner!! ; )
bon tchao je vais sur http://www.skyrock.com/
d´ailleurs, ya pas eu un topic spécial avec les prénoms des gens sur je sais plus quel forum?
je dirais GTA3, vice city ou le blabla...sais plus trop....
enchanté dimitri... : -)
comment va hilde et dams?