Hildegard Posté le 14 mars 2003 à 22:26:04 kernel : Hmmmppffff......ah si seulement ds le bus Suisse tu avais....euhhh.....restons en la : )
Y aurait il quelque chose dont je ne suis pas encore au courant?! : )
sami13
Niveau 6
14 mars 2003 à 22:27:46
vilain petit chaperons rouge
Joelerapide
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:28:25
dams>>pleins de chose. ; -)
max66
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:28:35
lol, c´est chouette en martinique, t´es a la maison, hop t´as qu´une heure et tu reviens..! : ()
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:28:38
Salut utmalcom ! Méchant?! Moi?! Oui ! : )
Hildegard
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:28:46
Dams : euhhh.....ben....euhhh....dsl g un truc sur le feu....: )
la-police-c-moi
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:29:10
lol Dams, t´es le petit chaperon ROUGE!!!
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:29:50
Déjà que kernel et son alcoolique joe me font des cachoteries tu ne vas pas t´y mettre Hildegard ! : )
sami13
Niveau 6
14 mars 2003 à 22:30:24
; ()
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:30:25
Et oui la police, je suis bien des choses encore ! ; )
Hildegard
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:30:47
Dams : Moi, mais euhh........enfin.....voila koi.....: )
la-police-c-moi
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:31:38
Et moi aujourd´hui tout le monde m´oublie!!! Je n´aurai même pas pu sortir ça: http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas Et Dams ne m´a même pas encore envoyé à la porte!! : ´(
max66
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:31:57
lol
sami13
Niveau 6
14 mars 2003 à 22:32:43
dams......heu....je voulais dire koi???......ah oui...........sait plus
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:32:52
Si tu veux on peut arranger ça la police ! : ) Hildegard >>> Allez pas de ça chez nous ! : ) Ici c´est la ville du Vice, de la trahison ! Pas de la honte et des remords ! ; )
la-police-c-moi
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:33:15
sami13 Posté le 14 mars 2003 à 22:32:43 dams......heu....je voulais dire koi???......ah oui...........sait plus
Ca ça m´a valu la porte l´autre jour!
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:33:41
sami13 Posté le 14 mars 2003 à 22:32:43 dams......heu....je voulais dire koi???......ah oui...........sait plus
Ca ne devait pas être vitale pour que tu l´oublies ! ; )
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:34:21
Oui mais j´ai mes chouchous et mes souffres douleurs la police ! ; )
la-police-c-moi
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:34:50
Dams "Vital", c´st mieux sans "e" à la fin... http://www.Je.vais.prendre.la.porte.snif
sami13
Niveau 6
14 mars 2003 à 22:34:57
bon oki dams il ont cree un topic pour dire qui t´aimait po