ia moi
Nooon pas lui!!!
Bonjour à tous !
Bonjour à toi.
Alors t´as trouvé pour la distribution du sang au muscles actifs ou non?Enfin le truc d´hier soir!
JeTuIlNousVousIls
lu tt le mondeava?!
Salut Matthttp://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas
: )
: (
Lut all!
Salut le nain.
Salut Matt ca va et toi?!Non la plice j´ai abandonné... : /
Suis po un nain!!!
http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pashttp://www.Pas.la.Porte.stp!
Oula c po arrangé!!!!!
Salut renzidou !Pas un nain?! Regarde ton pseudo ! O_O !
moaaaaaaaaaaaaaaaaa jorai aimé m´appelé m´appelé Bertrand
Quoi qui est pas arrangé?
Dams_ : Oui enfin bon....