eh oui Matt moi aussi dans pô longtemps
oué rasta va bien
arfc bien
Rasta: ? ??!?
moi je dis vive "le chat" Matt_
zzzz
oula c pas super dynamik
Mé repondez a ma question nom d´1 pti bonome en mousse!!!!
je sui pa content
oulah le forum GTAVC commence à baisser le 2e est0,3 messages/semaines
BEN oui c bien la chat...
Rastapocket Posté le 13 mars 2003 à 18:29:24moi je dis vive "le chat" Matt_
C linfluence de Tommy ca!!!
put1 zete tout seul ds vot´ delire la.....
Tout les soirs c´est la même chose...Ils gueulent et ils gueulent parce que j´efface leurs topics interdits ! : /
koi?
Y´a une chose rigollote c queue ds mon prenom ya pas de T et oui normaalement c petiTcaca mé non c peticaca
Nan rien
oula!
ba oui dams pourtant tu fait saz pour le bien de la communauté ds l´espoir d´un monde nouvo fleurissant de bonté sans flood ni topic indecent....
lol; )
venez jouer a : ptit jeu , si vous voulez
bo oui!!