eh Dams y a un topic qui te copie look!! https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9901056&NumForum=7230&Recherche=gang&Num_page=1&debut_ndx=1
hihi je fais la balance lol
Karnacier
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:09:43
Couloume Posté le 13 mars 2003 à 18:55:37 karnacier, ouais ca va excuse! j´etais occupé!
de koi ? ??
Rastapocket
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:10:36
sinon pour les autres C direction : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9335400&NumForum=7230&debut=2041&Recherche=&Nbrep=103&Num_page=103&NombreR=2043&debut_ndx=1 et bon vote lol
bratislaboys25
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:11:15
je sais pas pourquoi , mais je sens un truc sur son lien!!!!!!!! peut etre un site qui fait bugger ton ordi
bratislaboys25
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:12:05
mince , je me trompe de topic!!!!!! exuser moi faite comme si vous n´avier rien entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rastapocket
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:13:40
mais nan bratisla ohlala il me fait de la fausse pub bon venez voter ce n´est pas un bug je ne suis pas du genre là moi
Karnacier
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:13:59
eh oui bratisla sa arrive des fois lol : )
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:16:06
Merci Rastapocket ! ; )
Rastapocket
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:16:54
bah y a vraiment personne dans le coin
Karnacier
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:17:27
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH RASTa LFAYOT ; )
vs conaissez le flood du siecle ? ??
Rastapocket
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:18:30
Dams de rien j´aime bien faire chier ceux qui ne connaissent rien à la vie lol euh stp je ne te permet pô karnacier C koi le flood du siècle ?
Karnacier
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:19:13
ptet ki marche plus attend jvé tle chercher
Rastapocket
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:20:18
OK karnacier
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:20:36
Le Flood du siècle?! : /
Rastapocket
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:22:56
bon karnacier tu l´as sort ta blague ? ?
bratislaboys25
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:23:04
rasta: non je ne te fais pas de la fausse pub , je suis sur un autre forum et je me suis tromper de page!!!! ca n´a rien n´avoir avec ton lien que tu as laisser ; c´est un simple hasard que tu ait mis ce lien avant que je ne mette sans faire expres ce message ici!!!!!!