GaMeRzzzz Posté le 13 mars 2003 à 18:15:21
JE proteste!
j´exgige une explication courte et simple sur le fait de l´effacement de mes topics!!!!!!!!!!
<<< Va lire le topic de ton camarade ! J´y ai clairement répondu !
la police : Oui mais maintenant j´ai plus envie ! ; )