je dors en survet
OulaSlt Rasta!
salut rastapocketsa va bien
Bon il est encore la ptitcaca?
1400 mess. ♫
chui pa lourd je ne fé queue 50Kg
Eh hop la je t trop bien casse mon povre!
tiens aq propos g combien de mess ? ??
Rastapocket Posté le 13 mars 2003 à 18:20:05Salut tout le mondeça va bien ? ?
http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas
Presque 6.000 pour moi.
peticaca Posté le 13 mars 2003 à 18:22:46chui pa lourd je ne fé queue 50Kgt en kelle classe pour faire ces blagues??? CP?
Enfin bon!!
5.999
personne ne vient voter C étrangeslt renzidou t´as retrouvé ton pseudolol
Et oh?
je suis la renzidou!j´ai en un bug!
oué
la police c une kestion de politesse; p
un cp de 50kg pov gars
g pas acces a mon profil: x
pourkwaaaaaaaaaaaaaaaa Gerald depalmas ne s´appelle pas Gerard depalmas???
slt Karnacierça va
y a tommyviceci sur la chat!
koi?