oups
Enfin ca veut rien dire!!
koi?
zon kan meme du bol a los angeles: x
Karnacier Posté le 13 mars 2003 à 18:52:37oups
Salut tout le monde, salut Dams ( je vois que t´es toujours autant apprecier ; -)
pk?
karnacier, ouais ca va excuse! j´etais occupé!
Oula ca se rempli!!!
et oué hein!!!
ba g eu du retarlol
Salut Reddevil ! : )
renzidou : Oui c´est un screen fait par des fans !
koi?c po grave on ten veut po!
slt tout le monde!!!
Bon allez @+++++
puis-je faire partie de la discute
Dams >>>> repon moi STUP
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9912278&NumForum=7230&debut=21&Recherche=&Nbrep=2&Num_page=2&NombreR=29&debut_ndx=1
de nouveaux gens tout les jours sur ce forum
Salut bratisla !Oui Reddevil ! : /
ALLER VENEZ VOTERSI CA VOUS TENTE BIEN SÛR ! !