T´as oublié Roswell qui a une grosse tête!lol
Salut Couloume!
lol dams . com^^
DamsT´es allé voir si j´étais à la porte ou quoi?
MAtt sur kel canal?
. ..
Canal+
OUIN OUIN PLUS DE GROSSES TETESSNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF
salut la police! ( au moins un qui est poli ici!^^)
On s´en fout.
ohhooh t pop sur le general!Je te trouve ou?
ouppsss!Je parlais des grosses têtes...
tiens en parlant de grosse tete vou aimez le soscisson???
salut couloumeava ? ??
ou?
Oui.
Karnacier Posté le 13 mars 2003 à 18:10:35salut couloumeava ? ? ?
http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas
Ahhh je vous jure les jeunes... : / !
oula!
?