N´empeche queue mon film preferé c Vercingetorix avec le fabuleu Christophe Lambert
renzidoulenain
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:38:15
c cool on sen fout!!
renzidoulenain
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:39:38
heinhein
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:39:51
Karnacier Posté le 13 mars 2003 à 18:36:38 ba oui dams pourtant tu fait saz pour le bien de la communauté ds l´espoir d´un monde nouvo fleurissant de bonté sans flood ni topic indecent....
lol ; )
Merci ! : P !
renzidoulenain
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:40:43
Vs etes long lol
renzidoulenain
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:41:43
lol bien sur
renzidoulenain
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:42:35
bon.....
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:42:57
; ) renzidou ! Et toi qu´est ce que tu racontes !
renzidoulenain
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:43:47
Gen poste 4 . ....
renzidoulenain
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:44:39
Rien lécole sa fé chier.... et toi?
renzidoulenain
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:45:39
hein!
renzidoulenain
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:46:53
? ?!?
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:47:02
Passionnant ! ; ) Bah moi pas grand chose non plus !
renzidoulenain
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:47:45
Oué passionant t au courant de la rumeur sur Gta san andreas??
renzidoulenain
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:48:38
Et oué hein!
renzidoulenain
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:49:52
Bon c po le tout mais bon Ya pu personne?
renzidoulenain
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:50:23
Oho?
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:50:27
Oui, on verra lors de l´E3 ! D´ici là je ne prendrais rien au sérieu !
madame_batin
Niveau 9
13 mars 2003 à 18:50:38
quel rumeur ?
renzidoulenain
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:52:01
oué parce que bon g une photo ( je sé pus oule lé eu) elle a lair truquée