Vous saviez ke beyonce avait une cousine ki habite a St Quentin, bah oui, beyonceSt Quentin, beyonce52!!! LOLOLOLOLOL DDR (Defoncer De Rire) AHAHAHAHAHAH!!!!!! : D
Matt_
Niveau 17
04 novembre 2002 à 20:36:38
@+ yan
Vice_Blade
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:37:09
keski t´fait rire jamel?
beyonce52
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:37:25
ouh la vice!! la blague qui tue! aïe
le-phare-a-on
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:37:49
lol
Vice_Blade
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:37:52
. ..puis c pas un sparadrap!!
Matt_
Niveau 17
04 novembre 2002 à 20:38:07
dans le mille! a c vrai y a marseille contre france 98
Vice_Blade
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:38:24
lol, mes blagues sont foireuses ke je ne l´pensait!!!
beyonce52
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:39:14
oui matt, personnellement c pas trop mon truc mais je connais des gens qui y vont
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:39:24
Re bonsoir!! T en forme Vice ce soir!!
Une autre, une autre, une autre....
Matt_
Niveau 17
04 novembre 2002 à 20:39:27
lol mais ca veut dire quoi en anglais beyonce? sorry i am nul in english
Vice_Blade
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:39:42
Matt_ tu fais pas du R& toi? Ah moins ke ce soit un diminutif de Matha Ari (po sûre de l´orthographe!)
Vice_Blade
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:40:28
ça veut rien dire, bey, tu veux rien dire!!!
beyonce52
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:40:36
ben ca veut rien dire (je crois pas du moins) c´est le nom d´une des chanteuses des destiny´s child
Matt_
Niveau 17
04 novembre 2002 à 20:41:03
lol!
beyonce52
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:41:06
lol merci ca fait plaisir
Matt_
Niveau 17
04 novembre 2002 à 20:42:08
et pourquoi 52?
Vice_Blade
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:42:25
ah moins ke, faisons une deduction: once ça veut dire 11 en español, bey:...euh....nan, g rien dit....j´allais dire une connerie encore!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:43:06
Hé Dams j´ai parlé avec johnny94 sur une nouvelle idée de topic ça serait de realiser ds 1 topic 1 ville de Vice city avec des villas, des voitures à achetés avec de l´argent a gagné suivant la presence des pseudos...
C une bonne idée tu crois?
Dams_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:43:07
Mais laissez la vivre cette fille non mais!! Vous etes flics ou quoi?! ; )